L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Messagepar rf57 » 25 oct. 2017, 14:34

Lakota_FFI a écrit :Je pense que c'est pour noyer le poisson. C'est pas possible qu'on ose proposer un Papin ou un Antonetti aujourd'hui...

Et on va se retrouver avec un coach que personne n'a vu venir. De toute manière je sens qu'on aura pas un français...
Y a déjà un non français dans la liste

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 25 oct. 2017, 15:33

D'évoquer des noms loufoques c'est une stratégie de la direction... c'est pour nous faire peur :mrgreen: ... comme ça n'importe quel entraîneur de seconde zone nous paraîtra être l'homme idoïne, le sauveur comparé à ceux évoqués dans la presse :mrgreen:

Garnet

Messagepar Garnet » 25 oct. 2017, 15:33

Jerk a écrit :
Janis57 a écrit : Nantes a bien pris Ranieri le meilleur entraineur du monde (ballon d'or 2016) et se retrouve 3ème, il n'y a pas de secret. Pourtant ce choix avait été critiqué à Nantes car le coût représentait un bon pourcentage du budget. Nous sommes moins riches mais misons sur le même pourcentage de notre budget et allons y.
C'est aussi le choix qu'a fait le président de Guingamp l'année dernière en prenant Kombouaré qui, avec un effectif pas meilleur que le nôtre, tourne très bien depuis 2 saisons.
On peut aussi rajouter Nice qui a évolué depuis qq saisons depuis le passage de Puel.

Un vrai bon tacticien ça se paie. Mais bon je crois que c'est justement ça le pb...
C’est clair, je ne comprends pas comment on peut encore se permettre de payer son entraîneur 2x mois que certains membres de l’effectif quand on sait que c’est la pièce la plus importante du puzzle, c’est lui qui va te sublimer des joueurs, rendre ton club attractif, etc...
Dans un club comme Metz le poste salarial le plus élevé devrait être pour le coach. On pourrait ainsi attirer des gens qualifiés (et oui la qualité ça se paye !)

Laz

Messagepar Laz » 25 oct. 2017, 15:37

Pas faux mais qui?
Je suis dans le brouillard !

ztem

Messagepar ztem » 25 oct. 2017, 15:40

Pige Fille a écrit :D'évoquer des noms loufoques c'est une stratégie de la direction... c'est pour nous faire peur :mrgreen: ... comme ça n'importe quel entraîneur de seconde zone nous paraîtra être l'homme idoïne, le sauveur comparé à ceux évoqués dans la presse :mrgreen:
je crois qu'en haut lieu ils n'en ont rien à cirer de ce qu'on peut dire ou penser...

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 25 oct. 2017, 15:45

Arty57 a écrit :
toinou5769 a écrit :Je crois que le club ( via Molinari d apres ľ article)a une facheuse tendance a vouloir recruter des "noms" alors que ca ne nous a jamais reussi (Malouda, Wiltord ...) en croyant que ca va ramener du monde au stade alors que tt ce qu on demande c'est de voir des gars qui se battent sur le terrain et un entraineur avec un minimum de couille au c** comme on dit
Tu parles des noms toi quand même :mrgreen:
Moi pas comprendre :bieres:

Janis57

Messagepar Janis57 » 25 oct. 2017, 16:17

DCD a écrit :
Janis57 a écrit :En passant, quand j'entend Arnaud Demmerle (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) dire lundi dans Graoully mag que l'effectif de Nantes n'est pas meilleur que celui de Metz, ça me fait rigoler : à part Dossevi, aucun joueur messin ne serait titulaire là-bas.
Ben voyons !
Sans parti pris je me suis amusé à comparer les effectifs après l'affirmation de Arnaud Demmerle :
gardien :entre Tatarusanu et nos gardiens, il n'y a pas photo
latéraux : idem Dubois et Lima supérieurs à Baliu et AEK
défenseurs centraux : Diégo Carlos très supérieur à nos centraux.
milieux défensifs : Rongier très bon Touré qui éclate devancent nos MD
milieux offensifs : Dossevi sinon c'est pauvre des 2 côtés
attaquants : Sala Nakoulma meilleurs que Rivière et Roux

DCD

Messagepar DCD » 25 oct. 2017, 16:24

Janis57 a écrit :Sans parti pris je me suis amusé à comparer les effectifs après l'affirmation de Arnaud Demmerle :
Ben voyons !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 25 oct. 2017, 16:28

DCD a écrit :
Janis57 a écrit :Sans parti pris je me suis amusé à comparer les effectifs après l'affirmation de Arnaud Demmerle :
Ben voyons !
Je pense que Janis fait de l'humour....je ne vois que ça :mrgreen:

Refractaire

Messagepar Refractaire » 25 oct. 2017, 16:31

Je ne sais même pas pourquoi tu te casses la tête à argumenter Janis, tu as en face de toi un interlocuteur qui ne prendra jamais la peine d'apporter une réponse détaillée et précise car il sait déjà tout. Les mêmes qui nous expliquaient cet été que le recrutement était pas si mauvais et que les critiques au sujet du club étaient infondées. Merci de votre expertise messieurs, le début de saison a parfaitement montré à quel point vous étiez connaisseur. Si vous pouviez au moins vous faire tout petit au lieu de réponses bateaux qui n'apportent aucune plus-value au forum...ce serait déjà une petite victoire.

Je poste rarement mais j'apprécie parcourir ce forum mais il n'y a rien de plus insupportable que certains qui répondent en trois mots sans aucune argumentation pour augmenter leur nombre de posts.
Dernière modification par Refractaire le 25 oct. 2017, 16:39, modifié 8 fois.

Revenir à « Passion Grenat »