Y a déjà un non français dans la listeLakota_FFI a écrit :Je pense que c'est pour noyer le poisson. C'est pas possible qu'on ose proposer un Papin ou un Antonetti aujourd'hui...
Et on va se retrouver avec un coach que personne n'a vu venir. De toute manière je sens qu'on aura pas un français...
L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue
-
rf57
Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue
- Pige Fille
D'évoquer des noms loufoques c'est une stratégie de la direction... c'est pour nous faire peur
... comme ça n'importe quel entraîneur de seconde zone nous paraîtra être l'homme idoïne, le sauveur comparé à ceux évoqués dans la presse 
- Garnet
C’est clair, je ne comprends pas comment on peut encore se permettre de payer son entraîneur 2x mois que certains membres de l’effectif quand on sait que c’est la pièce la plus importante du puzzle, c’est lui qui va te sublimer des joueurs, rendre ton club attractif, etc...Jerk a écrit :C'est aussi le choix qu'a fait le président de Guingamp l'année dernière en prenant Kombouaré qui, avec un effectif pas meilleur que le nôtre, tourne très bien depuis 2 saisons.Janis57 a écrit : Nantes a bien pris Ranieri le meilleur entraineur du monde (ballon d'or 2016) et se retrouve 3ème, il n'y a pas de secret. Pourtant ce choix avait été critiqué à Nantes car le coût représentait un bon pourcentage du budget. Nous sommes moins riches mais misons sur le même pourcentage de notre budget et allons y.
On peut aussi rajouter Nice qui a évolué depuis qq saisons depuis le passage de Puel.
Un vrai bon tacticien ça se paie. Mais bon je crois que c'est justement ça le pb...
Dans un club comme Metz le poste salarial le plus élevé devrait être pour le coach. On pourrait ainsi attirer des gens qualifiés (et oui la qualité ça se paye !)
-
Laz
Pas faux mais qui?
Je suis dans le brouillard !
Je suis dans le brouillard !
-
ztem
je crois qu'en haut lieu ils n'en ont rien à cirer de ce qu'on peut dire ou penser...Pige Fille a écrit :D'évoquer des noms loufoques c'est une stratégie de la direction... c'est pour nous faire peur... comme ça n'importe quel entraîneur de seconde zone nous paraîtra être l'homme idoïne, le sauveur comparé à ceux évoqués dans la presse
-
toinou5769
Moi pas comprendreArty57 a écrit :Tu parles des noms toi quand mêmetoinou5769 a écrit :Je crois que le club ( via Molinari d apres ľ article)a une facheuse tendance a vouloir recruter des "noms" alors que ca ne nous a jamais reussi (Malouda, Wiltord ...) en croyant que ca va ramener du monde au stade alors que tt ce qu on demande c'est de voir des gars qui se battent sur le terrain et un entraineur avec un minimum de couille au c** comme on dit
-
Janis57
Sans parti pris je me suis amusé à comparer les effectifs après l'affirmation de Arnaud Demmerle :DCD a écrit :Ben voyons !Janis57 a écrit :En passant, quand j'entend Arnaud Demmerle (que j'apprécie beaucoup par ailleurs) dire lundi dans Graoully mag que l'effectif de Nantes n'est pas meilleur que celui de Metz, ça me fait rigoler : à part Dossevi, aucun joueur messin ne serait titulaire là-bas.
gardien :entre Tatarusanu et nos gardiens, il n'y a pas photo
latéraux : idem Dubois et Lima supérieurs à Baliu et AEK
défenseurs centraux : Diégo Carlos très supérieur à nos centraux.
milieux défensifs : Rongier très bon Touré qui éclate devancent nos MD
milieux offensifs : Dossevi sinon c'est pauvre des 2 côtés
attaquants : Sala Nakoulma meilleurs que Rivière et Roux
- DCD
Ben voyons !Janis57 a écrit :Sans parti pris je me suis amusé à comparer les effectifs après l'affirmation de Arnaud Demmerle :
- Seth57950
Je pense que Janis fait de l'humour....je ne vois que çaDCD a écrit :Ben voyons !Janis57 a écrit :Sans parti pris je me suis amusé à comparer les effectifs après l'affirmation de Arnaud Demmerle :
-
Refractaire
Je ne sais même pas pourquoi tu te casses la tête à argumenter Janis, tu as en face de toi un interlocuteur qui ne prendra jamais la peine d'apporter une réponse détaillée et précise car il sait déjà tout. Les mêmes qui nous expliquaient cet été que le recrutement était pas si mauvais et que les critiques au sujet du club étaient infondées. Merci de votre expertise messieurs, le début de saison a parfaitement montré à quel point vous étiez connaisseur. Si vous pouviez au moins vous faire tout petit au lieu de réponses bateaux qui n'apportent aucune plus-value au forum...ce serait déjà une petite victoire.
Je poste rarement mais j'apprécie parcourir ce forum mais il n'y a rien de plus insupportable que certains qui répondent en trois mots sans aucune argumentation pour augmenter leur nombre de posts.
Je poste rarement mais j'apprécie parcourir ce forum mais il n'y a rien de plus insupportable que certains qui répondent en trois mots sans aucune argumentation pour augmenter leur nombre de posts.
Dernière modification par Refractaire le 25 oct. 2017, 16:39, modifié 8 fois.