L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
arthur865

Re: L'Équipe du 25/10 : En attendant, Metz joue

Messagepar arthur865 » 25 oct. 2017, 17:56

Ostro a écrit :
arthur865 a écrit :Nantes c'est une équipe que je suis beaucoup parce que j'y vis, et que je suis amené parfois à être en relation avec eux. Mais Poblete il est titulaire tous les jours là bas ! Défensivement ils sont bien meilleurs, mais offensivement je pense que Dossevi et Roux leur serait bien utile. Je sais par exemple qu'un N'Guette est très bien vu là bas. Juste qu'à Metz on ne lui fait pas assez bosser son jeu, s'il faisait des centres en retrait par exemple ce type délivrerait quantité de passes décisives. Enfin globalement ils ont un meilleur effectif que celui de Metz.
Je suis d'accord avec toi pour Dossevi. Mais entre Roux et Sala, pour moi il n'y a pas photo. Je ne parle même pas de N'Guette qui en plus d'un an de L1 a réussi à régresser.

Oui après Sala ne fait pas toujours l'unanimité, Roux si on joue sur ses qualités il est très fort (pour un club comme nous qui aspire à se maintenir). Et un mec qui se bat comme lui se bat, c'est très bien vu là bas. Il n'y a qu'à voir Bammou qui est plus que limité à Nantes mais toujours présent dans l'effectif car ils savent que dès qu'il sera sur le terrain il va rien lâcher. Maintenant le chantier de l'avant centre à Nantes est un éternel débat.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 oct. 2017, 18:04

verlainenco a écrit :Meme Pinot a dementi Papin.

Heinze c est mieux que Hantz ou Antonetti.
Charisme, experience, aucun des 2 ne lui arrive a la cheville. Je ne sais pas si le club a deja eu un joueur qui a evolue au Real, Psg , OM, Man United, Roma,... Quelle est la valeur des connaissances tactiques et humaines que tu accumules aupres de tant de grands entraineurs? il permettrait aussi de faciliter l integration de nos argentin et les jeunes comme les anciens vont suivre a 200% un mec comme lui.
Au mercato, les mecs voudront venir a Metz pour Metz et son coach et pas par depit.
Le coach c est une vitrine. C est pas qu une question de gerer des entrainements et avoir des resultats une saison.
Très bon post. :bieres:

Sinon Hantz ou Antonetti ça reste mieux que tous les noms sortis dans ce torchon et bien mieux que PH aussi .

J'ai vraiment peur, je n'ai plus aucune cofinance en Bernard Serin et sa clique. Ce choix est attendu au tournant par le peuple grenat.

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 25 oct. 2017, 18:26

Seth57950 a écrit :
atlantis973 a écrit :Janis dit très juste.
Donc Lilles est 0 comme nous ?
Ben pour le moment, pas loin oui.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 25 oct. 2017, 18:43

naico57510 a écrit :Moi je rêve d'Eric Carrière ! Je bois...!
Je m'arrête la :mrgreen:

Keown

Messagepar Keown » 25 oct. 2017, 18:45

Lakota_FFI a écrit :
naico57510 a écrit :Moi je rêve d'Eric Carrière ! Je bois...!
Je m'arrête la :mrgreen:
Trés drôle :bravo: :bieres:

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 25 oct. 2017, 19:28

Que de noms qui défilent. On se croirait au mercato de cet été ou des centaines de noms circulaient et on a vu le résultat.
Ils y en a qui on un malin plaisir à cela. C'est imbuvable

Garnet

Messagepar Garnet » 25 oct. 2017, 19:33

Concernant le comparatif entre l’effectif de Nantes et le nôtre, il est tout simplement impossible de procéder de la sorte (sauf pour le PSG par exemple). Les 2 effectifs ont des points forts et des points faibles, mais dans un cas (Nantes) le collectif et l’organisation permettent de reléguer les faiblesses individuelles et les manques au 2nd plan, de les minimiser en quelque sorte, alors que dans l’autre cas (Metz), les faiblesses collectives annihilent les qualités individuelles.

Bref, c’est l’organisation collective, les schémas de jeu, le travail, l’organisation des efforts, la répétition, l’exigeance qui font la différence.
Tu échanges les staffs, PH à Nantes et Ranieri à Metz et tu te retrouves avec un classement bien différent...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 25 oct. 2017, 19:50

En tout cas je pense qu’il serait judicieux que Pinot enchaine à Lyon car pour un nouveau coach
c’est pas l’idéal de commencer là-bas surtout qu’ils sont en forme en ce moment !

arthur865

Messagepar arthur865 » 25 oct. 2017, 19:57

Amos a écrit :En tout cas je pense qu’il serait judicieux que Pinot enchaine à Lyon car pour un nouveau coach
c’est pas l’idéal de commencer là-bas surtout qu’ils sont en forme en ce moment !

Effectivement je pense que le délai de prise en main du groupe pour Lyon est très court, même si un nouveau coach arrivait demain, j'imagine que Pinot resterait sur le banc. Le nouveau coach lui serait en tribune.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 oct. 2017, 20:31

Lyon est en forme ok, maintenant, ça reste le genre d'équipe immature capable de se rater total face à des mals classés et ce depuis plusieurs saisons.

Revenir à « Passion Grenat »