Ostro a écrit :Je suis d'accord avec toi pour Dossevi. Mais entre Roux et Sala, pour moi il n'y a pas photo. Je ne parle même pas de N'Guette qui en plus d'un an de L1 a réussi à régresser.arthur865 a écrit :Nantes c'est une équipe que je suis beaucoup parce que j'y vis, et que je suis amené parfois à être en relation avec eux. Mais Poblete il est titulaire tous les jours là bas ! Défensivement ils sont bien meilleurs, mais offensivement je pense que Dossevi et Roux leur serait bien utile. Je sais par exemple qu'un N'Guette est très bien vu là bas. Juste qu'à Metz on ne lui fait pas assez bosser son jeu, s'il faisait des centres en retrait par exemple ce type délivrerait quantité de passes décisives. Enfin globalement ils ont un meilleur effectif que celui de Metz.
Oui après Sala ne fait pas toujours l'unanimité, Roux si on joue sur ses qualités il est très fort (pour un club comme nous qui aspire à se maintenir). Et un mec qui se bat comme lui se bat, c'est très bien vu là bas. Il n'y a qu'à voir Bammou qui est plus que limité à Nantes mais toujours présent dans l'effectif car ils savent que dès qu'il sera sur le terrain il va rien lâcher. Maintenant le chantier de l'avant centre à Nantes est un éternel débat.