Dommage que ce lien ne soit pas parvenu jusqu"a nous hier soir....
et n'ait pas été publié par H.Kuc lui même :roll:
[Irles] Philippe Gaillot a catégoriquement démenti cette rumeur
- Cactus
- Administrateur du site
- arthur865
Re: [Irles] Philippe Gaillot a catégoriquement démenti cette rumeur
Cactus a écrit :Dommage que ce lien ne soit pas parvenu jusqu"a nous hier soir....
C'est vrai, mais ça va il répond au MP. Il a été berné et ça arrive mais je suis quand même très curieux de savoir qui lui a donné cette info.
- Cactus
- Administrateur du site
Quand on est "berné" on a le courage de venir le dire publiquement.arthur865 a écrit :Cactus a écrit :Dommage que ce lien ne soit pas parvenu jusqu"a nous hier soir....
C'est vrai, mais ça va il répond au MP. Il a été berné et ça arrive mais je suis quand même très curieux de savoir qui lui a donné cette info.
Et on répond aux MP des administrateurs. Ce serait la moindre de choses, et ce n'est pas le cas ...
Donc doublement fautif.
-
Pelloutier
Je ne comprend l'inadéquation entre l'heure à laquelle l'article a été posté et celle du démenti de Gaillot. C'est bizarre ce truc ....rf57 a écrit :un journaleux d'un média lux faire son mea culpa ...hum humPelloutier a écrit : ...Toutefois, il serait judicieux si cette annonce journalistique ne relève pas d'un ballon d'essai savamment orchestrée par le club, qu'Hervé KUC reprenne les fondamentaux du journalisme, à savoir recouper les informations reçues afin de les confronter et de les valider. Ce que ne fait pas Mr KUC et ce n'est pas la première fois.... Si la modération pouvait lui faire passer le message, car on ne bannit pas un professionnel sous prétexte qu'il a fait une erreur....
sinon dès 22h33 LW un collègue à kuc démentait l'info sur le wort en ligne
https://www.wort.lu/fr/sport/ligue-1-br ... 51b13c5dad
Ha bah ça ....Cactus a écrit :Dommage que ce lien ne soit pas parvenu jusqu"a nous hier soir....
- Cactus
- Administrateur du site
oui parce qu'à cette heure la, Gaillot n'avait pas encore démenti...du moins au Répu.Pelloutier a écrit : Je ne comprend l'inadéquation entre l'heure à laquelle l'article a été posté et celle du démenti de Gaillot. C'est bizarre ce truc ....
....
Dailleurs c'est indiqué dans l'article " Peu avant minuit, Ph Gaillot a démenti..."
ça ne tient pas la route .
-
Patsupfcmetz
Je pense que ça a été rajouté sur l'article initial (d'où son titre José Pinot sera sur le banc à Lyon).Cactus a écrit :oui parce qu'à cette heure la, Gaillot n'avait pas encore démenti...du moins au Répu.Pelloutier a écrit : Je ne comprend l'inadéquation entre l'heure à laquelle l'article a été posté et celle du démenti de Gaillot. C'est bizarre ce truc ....
....
Dailleurs c'est indiqué dans l'article " Peu avant minuit, Ph Gaillot a démenti..."
- Cactus
- Administrateur du site
Mais si c'est ça c'est encore pire !Patsupfcmetz a écrit : Je pense que ça a été rajouté sur l'article initial (d'où son titre José Pinot sera sur le banc à Lyon).
pourquoi le Wort n' a pas jugé utile, sinon indispensable, de poster ce rectificatif sur notre forum après y avoir foutu la m.....?
-
Patsupfcmetz
Parce que le Wort ne poste que pour obtenir des "clics" sur son site, d'où le remontage de sujets de son auteur lorsque ceux ci n'animent pas le forum.Cactus a écrit : Mais si c'est ça c'est encore pire !
pourquoi le Wort n' a pas jugé utile, sinon indispensable, de poster ce rectificatif sur notre forum après y avoir foutu la m.....?
Pour ma part, poster une information erronée, c'est une chose, ne pas la démentir alors même qu'on sait qu'elle est fausse c’est juste de la malhonnêteté.
Par contre ça permet à ceux qui arrivent de continuer à aller sur le lien en question. :nul:
-
rf57
Site du wort pas à l heure tout simplement ou Gaillot avait d abord démenti au wort avant de le faire aux autres médias... l important n est pas l heure mais le démentiCactus a écrit :oui parce qu'à cette heure la, Gaillot n'avait pas encore démenti...du moins au Répu.Pelloutier a écrit : Je ne comprend l'inadéquation entre l'heure à laquelle l'article a été posté et celle du démenti de Gaillot. C'est bizarre ce truc ....
....
-
Pelloutier
Si ce que tu dis est vrai, c'est de la malhonnêteté intellectuelle. On peut qualifier aisément Hervé KUC de journaliste à la petite semaine. Et encore, un journaliste à la petite semaine manque de moyens... Lui, il se fout de notre tronche, et royalement !Patsupfcmetz a écrit :Parce que le Wort ne poste que pour obtenir des "clics" sur son site, d'où le remontage de sujets de son auteur lorsque ceux ci n'animent pas le forum.Cactus a écrit : Mais si c'est ça c'est encore pire !
Pour ma part, poster une information erronée, c'est une chose, ne pas la démentir alors même qu'on sait qu'elle est fausse c’est juste de la malhonnêteté.
Par contre ça permet à ceux qui arrivent de continuer à aller sur le lien en question. :nul:
Je pense que tout le monde devrait boycotter ses topics ce qui l'empêcherait d'avoir ses fameux clics sans avoir à le bannir afin de ne pas rentrer dans ce jeu malsain qu'il a imposé à tout le monde après s'être selon lui fait avoir.... Après, c'est vous la modération, je ne fais qu"apporter une suggestion ...