[Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sovak

Re: [Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid

Messagepar Sovak » 29 oct. 2017, 20:50

_Chris. a écrit : Tout a été dit , je ne sais pas pour qui il se prend mais je n'avais encore jamais vu ça a Metz. Actuellement c'est à classer au niveau d'un Omotoyossi
Personnellement je savais même pas que c'était autorisé de jouer sans protèges-tibias...

Sinon j'ai du zapper, c'est quoi les échos des entraînements ?

JB1983

Re: [Site off] Les premiers mots de Philippe Wollscheid

Messagepar JB1983 » 29 oct. 2017, 20:52

L'empereur a écrit :
JB1983 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Mon premier post sur ce forum... ne me tombez donc pas dessus de suite svp :-) Vu les résultats actuels de notre équipe, notre statut de plus mauvaise défense la saison passée etc... je me demande pourquoi ne pas faire plus confiance à ce joueur.
Il est au meilleure age pour un footballeur, a été international allemand, est passé par de bons clubs... il ne peut donc pas être complètement mauvais. Perso je vois surtout un joueur en manque de confiance qui a peu joué les 2 dernières saisons mais je ne peux pas croire que quelqu'un de 28 ans qui a été sélectionné en Mannschaft soit cramé ou ne puisse pas retrouver un niveau de ligue 1 moyen tout à fait satisfaisant pour jouer à Metz.
De ce que j'ai vu il a effectivement un style particulier, n'est pas le plus rapide mais je trouve qu'il se place bien, à un bon jeu de tête et SURTOUT donne plein de consignes à sa défense. Rien que ce dernier point me donne envie de le voir plus.
Franchement niveau lenteur Bisevac est quand même pas mal non plus...
Pour le moment on n'a rien à reprocher à Wollscheid contrairement à tous nos autres défenseurs Bisevac et son vieux tacle contre Guinguamp, Diagne est souvent transparent, Rivierez est limité en ligue 1, BAE déjà 2 explusisons.Niakhate est une vraie revelation mais il loupe son intervention sur le but de Falcao...
Bref je donnerai bien plus de temps de jeu à Wollscheid...
Sans te tomber dessus, il parait que ceux qui vont à l'entrainement se demandent aujourd'hui si ce n'est pas son jumeau qui a signé.
Autre fait, les attaquants de Tremery se sont régalés face à lui il y a 15 jours.[/quote][/quote]

Oui j'ai lu cela aussi. Mais qu'un gars qui a joué en Mannschaft ne soit pas motivé contre Tremery je peux comprendre. Attention je ne cherche pas à excuser un manque de professionnalisme mais en ce qui concerne le match de mercredi j'ai vu quelqu'un qui parle beaucoup à sa défense qui replace ses coéquipiers etc... moi je pense qu'il lui faut du temps de jeu pour reprendre plus de confiance.. je serai aussi curieux de savoir ce qu'on lui a vendu comme place pour qu'il signe....

Revenir à « Passion Grenat »