L'empereur a écrit :JB1983 a écrit :Bonsoir à toutes et à tous,
Mon premier post sur ce forum... ne me tombez donc pas dessus de suite svp

Vu les résultats actuels de notre équipe, notre statut de plus mauvaise défense la saison passée etc... je me demande pourquoi ne pas faire plus confiance à ce joueur.
Il est au meilleure age pour un footballeur, a été international allemand, est passé par de bons clubs... il ne peut donc pas être complètement mauvais. Perso je vois surtout un joueur en manque de confiance qui a peu joué les 2 dernières saisons mais je ne peux pas croire que quelqu'un de 28 ans qui a été sélectionné en Mannschaft soit cramé ou ne puisse pas retrouver un niveau de ligue 1 moyen tout à fait satisfaisant pour jouer à Metz.
De ce que j'ai vu il a effectivement un style particulier, n'est pas le plus rapide mais je trouve qu'il se place bien, à un bon jeu de tête et SURTOUT donne plein de consignes à sa défense. Rien que ce dernier point me donne envie de le voir plus.
Franchement niveau lenteur Bisevac est quand même pas mal non plus...
Pour le moment on n'a rien à reprocher à Wollscheid contrairement à tous nos autres défenseurs Bisevac et son vieux tacle contre Guinguamp, Diagne est souvent transparent, Rivierez est limité en ligue 1, BAE déjà 2 explusisons.Niakhate est une vraie revelation mais il loupe son intervention sur le but de Falcao...
Bref je donnerai bien plus de temps de jeu à Wollscheid...
Sans te tomber dessus, il parait que ceux qui vont à l'entrainement se demandent aujourd'hui si ce n'est pas son jumeau qui a signé.
Autre fait, les attaquants de Tremery se sont régalés face à lui il y a 15 jours.[/quote][/quote]
Oui j'ai lu cela aussi. Mais qu'un gars qui a joué en Mannschaft ne soit pas motivé contre Tremery je peux comprendre. Attention je ne cherche pas à excuser un manque de professionnalisme mais en ce qui concerne le match de mercredi j'ai vu quelqu'un qui parle beaucoup à sa défense qui replace ses coéquipiers etc... moi je pense qu'il lui faut du temps de jeu pour reprendre plus de confiance.. je serai aussi curieux de savoir ce qu'on lui a vendu comme place pour qu'il signe....