L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vauclusiendu57

Re: L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2017, 20:53

PascalB a écrit :Moi je me pose la question de savoir ce qu'a demandé HANTZ comme contrepartie. On plonge tout droit vers la L2 donc il sera grillé en L1 suite à son passage chez nous.
:ok:
Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du tout

atlantis973

Messagepar atlantis973 » 29 oct. 2017, 20:54

vauclusiendu57 a écrit :
PascalB a écrit :Moi je me pose la question de savoir ce qu'a demandé HANTZ comme contrepartie. On plonge tout droit vers la L2 donc il sera grillé en L1 suite à son passage chez nous.
Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du tout
Après son échec au Havre pour une mission un peu similaire (sauf qu'il était arrivé en janvier), il a du aller en National pour trouver du taf. Quand même...

Chanlot

Messagepar Chanlot » 29 oct. 2017, 20:55

vauclusiendu57 a écrit :
Tout juste, il n'a rien à perdre et tout a gagner

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 oct. 2017, 20:56

atlantis973 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du tout
Après son échec au Havre pour une mission un peu similaire (sauf qu'il était arrivé en janvier), il a du aller en National pour trouver du taf. Quand même...
Là maintenant, il n'en avait pas...

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 30 oct. 2017, 15:21

7 points à rattraper en 27 rencontres, ça n'a rien d'impossible
et je mise sur un gros trou d'air de strasbourg, amiens, et troyes

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 15:27

julmetz95 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :
L'écart n'est pas encore irréversible avec ceux qui sont devant
4 victoires de suite pour revenir a hauteur
Alors qu'on joue mal , on se créer pas d'occasions
Ça me parait mal embarquer

Il nous faut 5 victoires avant la trêve et un fort recrutement cet hiver ... et encore
C'est effectivement ce qu'il nous faut, des victoires et des joueurs de valeur à la trêve.
Dijon, Troyes, Amiens et Strasbourg connaîtrons vraisemblablement des coup de moins bien et l'écart je l'espère n'en sera que plus réduit. La condition reste pour nous des victoires et tout de suite

rf57

Messagepar rf57 » 30 oct. 2017, 16:01

vauclusiendu57 a écrit : C'est effectivement ce qu'il nous faut, des victoires et des joueurs de valeur à la trêve.
Dijon, Troyes, Amiens et Strasbourg connaîtrons vraisemblablement des coup de moins bien et l'écart je l'espère n'en sera que plus réduit. La condition reste pour nous des victoires et tout de suite
Serin parle de 15pts à la trêve alors qu il reste 8 matchs soit 1,4 pts/match c est jouable après en janvier un nouveau championnat débutera

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 16:04

rf57 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit : C'est effectivement ce qu'il nous faut, des victoires et des joueurs de valeur à la trêve.
Serin parle de 15pts à la trêve alors qu il reste 8 matchs soit 1,4 pts/match c est jouable après en janvier un nouveau championnat débutera
Bien sur que c'est faisable et passé de 0.27 à 1.4 points de moyenne ça aurait quand même de la gueule :-D

Chanlot

Messagepar Chanlot » 30 oct. 2017, 16:05

tout comme vous...
et le trou d'air des petites cylindrées c'est bien penser car cela risque fort d'arriver
en début de saison je disais à des gens connaissant bien le football que Metz ne descendra pas car il a au moins deux, trois concurrents plus faibles..
j'y crois toujours mais je m'inquiète
Hantz va devoir secouer les cadres et donner confiance aux jeunes
Et pourquoi pas mettre certains cadres du début de saison sous-performants sur le banc

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 30 oct. 2017, 16:09

Chanlot a écrit :tout comme vous...
et le trou d'air des petites cylindrées c'est bien penser car cela risque fort d'arriver
en début de saison je disais à des gens connaissant bien le football que Metz ne descendra pas car il a au moins deux, trois concurrents plus faibles..
j'y crois toujours mais je m'inquiète
Hantz va devoir secouer les cadres et donner confiance aux jeunes
Et pourquoi pas mettre certains cadres du début de saison sous-performants sur le banc
Mettre poste par poste les plus performants et favorisé l'éclosion des jeunes exactement ça. En revanche, avec les gardiens, il a de quoi s'arracher les cheveux, sauf s'il réussit à remettre Didillon dans le rôle de Dieudillon.

Revenir à « Passion Grenat »