Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du toutPascalB a écrit :Moi je me pose la question de savoir ce qu'a demandé HANTZ comme contrepartie. On plonge tout droit vers la L2 donc il sera grillé en L1 suite à son passage chez nous.
L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
-
vauclusiendu57
Re: L'Équipe du 29/10 : Hantz débarque à Metz
- atlantis973
Après son échec au Havre pour une mission un peu similaire (sauf qu'il était arrivé en janvier), il a du aller en National pour trouver du taf. Quand même...vauclusiendu57 a écrit :Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du toutPascalB a écrit :Moi je me pose la question de savoir ce qu'a demandé HANTZ comme contrepartie. On plonge tout droit vers la L2 donc il sera grillé en L1 suite à son passage chez nous.
- Chanlot
Tout juste, il n'a rien à perdre et tout a gagnervauclusiendu57 a écrit :Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du toutPascalB a écrit :Moi je me pose la question de savoir ce qu'a demandé HANTZ comme contrepartie. On plonge tout droit vers la L2 donc il sera grillé en L1 suite à son passage chez nous.
-
vauclusiendu57
Là maintenant, il n'en avait pas...atlantis973 a écrit :Après son échec au Havre pour une mission un peu similaire (sauf qu'il était arrivé en janvier), il a du aller en National pour trouver du taf. Quand même...vauclusiendu57 a écrit : Pourquoi serait il grillé? Au vu de la situation qui est la notre à l'instant ou il prend les rennes. Ou il réussit et il sort grandit, ou il n'y arrive pas est comme il est tard, personne n'y trouvera rien à redire. Sauf s'il n'améliore rien du tout
- Cioran
- Administrateur du site
7 points à rattraper en 27 rencontres, ça n'a rien d'impossible
et je mise sur un gros trou d'air de strasbourg, amiens, et troyes
et je mise sur un gros trou d'air de strasbourg, amiens, et troyes
-
vauclusiendu57
C'est effectivement ce qu'il nous faut, des victoires et des joueurs de valeur à la trêve.julmetz95 a écrit :4 victoires de suite pour revenir a hauteurvauclusiendu57 a écrit :
L'écart n'est pas encore irréversible avec ceux qui sont devant
Alors qu'on joue mal , on se créer pas d'occasions
Ça me parait mal embarquer
Il nous faut 5 victoires avant la trêve et un fort recrutement cet hiver ... et encore
Dijon, Troyes, Amiens et Strasbourg connaîtrons vraisemblablement des coup de moins bien et l'écart je l'espère n'en sera que plus réduit. La condition reste pour nous des victoires et tout de suite
-
rf57
Serin parle de 15pts à la trêve alors qu il reste 8 matchs soit 1,4 pts/match c est jouable après en janvier un nouveau championnat débuteravauclusiendu57 a écrit : C'est effectivement ce qu'il nous faut, des victoires et des joueurs de valeur à la trêve.
Dijon, Troyes, Amiens et Strasbourg connaîtrons vraisemblablement des coup de moins bien et l'écart je l'espère n'en sera que plus réduit. La condition reste pour nous des victoires et tout de suite
-
vauclusiendu57
Bien sur que c'est faisable et passé de 0.27 à 1.4 points de moyenne ça aurait quand même de la gueulerf57 a écrit :Serin parle de 15pts à la trêve alors qu il reste 8 matchs soit 1,4 pts/match c est jouable après en janvier un nouveau championnat débuteravauclusiendu57 a écrit : C'est effectivement ce qu'il nous faut, des victoires et des joueurs de valeur à la trêve.
- Chanlot
tout comme vous...
et le trou d'air des petites cylindrées c'est bien penser car cela risque fort d'arriver
en début de saison je disais à des gens connaissant bien le football que Metz ne descendra pas car il a au moins deux, trois concurrents plus faibles..
j'y crois toujours mais je m'inquiète
Hantz va devoir secouer les cadres et donner confiance aux jeunes
Et pourquoi pas mettre certains cadres du début de saison sous-performants sur le banc
et le trou d'air des petites cylindrées c'est bien penser car cela risque fort d'arriver
en début de saison je disais à des gens connaissant bien le football que Metz ne descendra pas car il a au moins deux, trois concurrents plus faibles..
Et pourquoi pas mettre certains cadres du début de saison sous-performants sur le banc
-
vauclusiendu57
Mettre poste par poste les plus performants et favorisé l'éclosion des jeunes exactement ça. En revanche, avec les gardiens, il a de quoi s'arracher les cheveux, sauf s'il réussit à remettre Didillon dans le rôle de Dieudillon.Chanlot a écrit :tout comme vous...