J'avais écris "chance" !Grenadier a écrit :Le graoully avait la saison dernière une chance mythique,
On se l'est fait mystifier
i_hone présomptueux
J'avais écris "chance" !Grenadier a écrit :Le graoully avait la saison dernière une chance mythique,
CHAT_E ! PinaiseGrenadier a écrit :J'avais écris "chance" !Grenadier a écrit :Le graoully avait la saison dernière une chance mythique,
i_hone présomptueux
Hantz partira à la fin de cette saison après avoir échoué.nerolf55 a écrit :Une statue pour hantz s'il arrive à maintenir une équipe faisant un premier quart de championnat aussi catastrophique
S'il termine la saison vu le désastre .beaulier a écrit :Hantz partira à la fin de cette saison après avoir échoué.nerolf55 a écrit :Une statue pour hantz s'il arrive à maintenir une équipe faisant un premier quart de championnat aussi catastrophique
Je ne lui souhaite pas la bienvenue, j'ai pas besoin de ta morale.Titou a écrit :Quelle classe à souhaiter de la sorte la bienvenue à notre nouvel entraîneur!bering55 a écrit :Il vous faut pas grand chose pour vous réjouir...
Je ne m'attends pas à mieux que hinshberger, quand on voit ce qu'il a fait avec Montpellier l'année dernière( on prend 6 points contre eux) , je ne crois pas une seconde qu'il vas nous maintenir !
Je suis pas pessimiste mais c'est une erreur à mon avis !
Ce qui m'importe c'est Metz même si bonne nouvelle l'abonnement sera moins cher l'année prochaine
T'inquiètes pas pour lui,il a + à gagner qu'à perdre vu la situation catastrophique dans laquelle on est.bon,après,c'est sûr que s'il prend que 3 points d'ici la trêve,ça le fera pas quand même pour luichamp d'or a écrit :Grosse pensée pour cet homme qui se la dorait à Maurice cette semaine, qui a dû voir le match de cet après midi et qui passera sans doute sa dernière bonne nuit de sommeil. Demain il va avoir les 2 pieds dedans et quand il va se rendre compte de l'état des troupes ça risque de piquer un peu. Allez, bon courage et on y croit pour redresser la barre contre Lille puis Amiens !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Semrush [Bot], verlainenco et 30 invités