Complètement en accord avec ces propos !Garnet a écrit :Pour l’instant la nomination de Hantz et son discours me rendent optimiste. Derrière un discours policé de circonstance envers le travail de PH, il a clairement bien analysé les manques et il lache quelques messages aux joueurs. En gros, “ça dépend de vous, soit vous vous sortez les doigts, soit ça va être la saison la plus longue et la plus pénible de votre carrière”...
J’apprécie qu’il mette l’intensité et l’enthousiasme au coeur de son discours. C’est clairement ce qu’il nous manque, car au niveau technique on a les joueurs. Et je ne me fais pas trop de soucis concernant l’intensité, si il met l’accent dessus on a les joueurs pour ça (Poblete, Roux, Fernandez, Dossevi...). J’ai l’espoir de voir une vraie intensité collective. Ça évitera notamment que dès qu’un de nos joueurs mette de l’engagement il dénote aussi clairement qu’un phare dans la nuit aux yeux de l’arbitre...
La seule inconnue pour moi c’est de voir comment vont réagir les “sénateurs” à ces nouvelles exigeances, eux qui c’était doucement laisser aller sous PH. Soit il prenne le train en marche, soit il va falloir les écarter.
Les prochains match vont cetainement nous permettre de connaître le groupe de joueurs susceptibles de vouloir lutter pour la survie de notre club en Ligue 1 !
Nul doute que les lofteurs seront évincés du groupe pro !