T'es dur là, regarde mieux la prochaine fois, même si on perd t'as des joueurs au dessus...grenatfan a écrit :Franchement le match de Lyon je l’ai regardé que d’un œil tellement ça puait dès l’entame de match. Je repense plutôt à ses prestations d’il y a quelques semaines qui ont coïncidé avec son interview au club ou il concédait être fatigué... je remets pas en cause ses qualités juste de jouer comme un Phillips parfois alors qu’il peut bien plus.Chanlot a écrit :Je respecte ton opinion mais là on doit pas voir les même matchs..Il joue vers l'avant dès qu'il le peut, regarde à Lyon, très souvent c'est lui qui donne l'impulsion vers l'avant au départ des actions...Il la perd (peu) quand ça ne bouge pas autour de lui ou quand ces partenaires ne savent pas faire un une-deux ou n'attaquent pas la balle...
Ce genre de joueurs a besoin de solutions, de mouvements autour de lui...
En plus c'est un des seuls à pouvoir se débarrasser de quelqu'un ou quelques-uns dans un petit périmètre...
RL 03/11 : Pour Geronimo Poblete, "les vrais fous sont argentins"
- Chanlot
Re: RL 03/11 : Pour Geronimo Poblete, "les vrais fous sont argentins"
-
Metzin
C’est phénoménal cet engouement populaire des qu’un nom exotique est dans un groupe.
Santos est un bon joueur c’est vrai. Après, il ne sort pas du lot des milieux de terrain habituels.
Dommage qu’un Doukouré ne soit pas resté cette saison. On aurait certainement eu un bon duo au à la récupération.
Je le dis souvent, un match se gagne au milieu de terrain, et cette année, Poblete est bien seul des que Cohade « dézonne »
Santos est un bon joueur c’est vrai. Après, il ne sort pas du lot des milieux de terrain habituels.
Dommage qu’un Doukouré ne soit pas resté cette saison. On aurait certainement eu un bon duo au à la récupération.
Je le dis souvent, un match se gagne au milieu de terrain, et cette année, Poblete est bien seul des que Cohade « dézonne »
-
Waylon57
Et Dossevi alors ? Impliqué sur tous les buts du FC Metz depuis qu'il est là, 4 passes décisives et 1 but en Coupe de la Ligue, il faut quoi pour qu'il soit la satisfaction du mercato ?Le Grand Jules a écrit :Il faut arrêter avec Poblete. C'est la seule satisfaction de ce mercato avec Niakhate.
Pour moi, Dossevi est sous-côté, il pourrait jouer dans un club bien plus haut que Metz mais visiblement personne ne le voit... Il est au-dessus du lot, a l'air sympathique et est un des meilleurs joueurs du FC Metz que j'ai vu ces dernières années avec Sarr.
Pour Poblete, je suis mitigé, il a été bon contre Lyon mais le reste...
- arthur865
Waylon57 a écrit :Et Dossevi alors ? Impliqué sur tous les buts du FC Metz depuis qu'il est là, 4 passes décisives et 1 but en Coupe de la Ligue, il faut quoi pour qu'il soit la satisfaction du mercato ?Le Grand Jules a écrit :Il faut arrêter avec Poblete. C'est la seule satisfaction de ce mercato avec Niakhate.![]()
Pour moi, Dossevi est sous-côté, il pourrait jouer dans un club bien plus haut que Metz mais visiblement personne ne le voit... Il est au-dessus du lot, a l'air sympathique et est un des meilleurs joueurs du FC Metz que j'ai vu ces dernières années avec Sarr.
Roux aussi est une belle satisfaction, il marque !
- Chanlot
Eh bien je souhaite pas que Poblete soit indisponible parce que vous verrez la différence
Ce qui n'empêche pas que Dossevi ait été intéressant aussi...
Ce qui n'empêche pas que Dossevi ait été intéressant aussi...
-
Pelloutier
Attends, perso, je pense que ce mercato, dans le sens des arrivées, n'est pas si mauvais que ça. Poblette, Niakhaté, Dossevi et Roux sont au niveau demandé voire plus.Waylon57 a écrit :Et Dossevi alors ? Impliqué sur tous les buts du FC Metz depuis qu'il est là, 4 passes décisives et 1 but en Coupe de la Ligue, il faut quoi pour qu'il soit la satisfaction du mercato ?Le Grand Jules a écrit :Il faut arrêter avec Poblete. C'est la seule satisfaction de ce mercato avec Niakhate.![]()
Que Poblette connaisse des baisses de régimes c'est fort logique et ce pour deux raisons :
- il doit s'adapter à un nouveau championnat et une nouvelle langue, ce qu'il fait d'ailleurs très bien et rapidement.
- il n'a pas connu de trêve et il est normal qu'il soit quelque peu émoussé. Je toruve qu'il tient cependant la baraque.
C'est notre meilleur récupérateur et même lorsqu'il connaît ces baisses de régime, il reste correct.
- luboss
0 passe décisiveChanlot a écrit :jolegrenat a écrit :Au moins un joueur qui se donne sur le terrain..et mouillé son maillot,....reste les 10 autres,lolJe te trouve dur là, moi je l'aime bien ce joueur et en plus ça a l'air d'être un bon gars...Il est original cet article, on sent le mec sain...luboss a écrit : Comme beaucoup j'apprécie ce profil de joueur.
Mais je constate surtout que c'est moins efficace que Cheik Doukouré où Georges Mandjeck.
Je crois que globalement il paye le fait qu'on n'ait pas réussi à faire tourner l'équipe à un bon niveau
Je le vois souvent être au dessus de beaucoup ce qui n'était pas le cas avec Mandjeck et Doukouré
0 but
Je me souviens aussi d'un énorme occasion raté à Angers
Et l'équipe était moins mauvaise avec les deux énergumènes que j'ai cité, gugusses qui nous marquaient des pions de temps en temps.
Je me base uniquement sur des faits mathématiques.
Après je ne dis pas le contraire sur ses qualités, sur son activité au milieu de terrain, sa justesse technique; par rapport à nous deux anciens héros que je ne pensais pas regretter un jour.
-
rf57
Si le foot n’etait qu’une histoire de chiffres Cédric Villani serait entraîneur en L1luboss a écrit : 0 passe décisive
0 but
Et l'équipe était moins mauvaise avec les deux énergumènes que j'ai cité, gugusses qui nous marquaient des pions de temps en temps.
Je me base uniquement sur des faits mathématiques...
-
rand57
En même temps il a toujours joué en 6 et à peine plus haut contre Troyes. Cà ne devrait donc pas être à lui de faire les passes décisives et encore moins de marquer.luboss a écrit : 0 passe décisive
0 but
Après je ne dis pas le contraire sur ses qualités, sur son activité au milieu de terrain, sa justesse technique; par rapport à nous deux anciens héros que je ne pensais pas regretter un jour.
-
Pelloutier
Tout à fait. Comme je le signale plus haut, son rôle est de récupérer les ballons au milieu de terrain et de les relancer proprement en direction de nos milieux offensifs ou de nos latéraux s'ils se projettent. Par ailleurs, il est bien meilleur dans la conservation et surclasse largement Doukouré ou Mandjeck dans tous leurs rôles 1er qui est de.... défendre !rand57 a écrit :En même temps il a toujours joué en 6 et à peine plus haut contre Troyes. Cà ne devrait donc pas être à lui de faire les passes décisives et encore moins de marquer.luboss a écrit : 0 passe décisive
0 but