[L'équipe] Palmieri en renfort?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cristo

Re: Palmieri à Metz : info YahoosportFr

Messagepar Cristo » 04 nov. 2017, 20:51

beaulier a écrit :
Nestor la Foudre a écrit :On va jouer a combien sur le terrain ? A quinze ? l'effectif est déjà assez fourni , c'est un buteur qu'il faut .
C'est encore une erreur de casting de plus .
on est habitués.
"On est habitués"?? Sérieux? ;-)

Cristo

Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?

Messagepar Cristo » 04 nov. 2017, 20:55

bulbi a écrit :J'attends impatiemment le moment où Cohade va se retourner pour reprocher à Palmieri de ne pas lui avoir fait la passe.
:bravo: ta fais ma soirée...sinon content qu'il vienne...au moins ça va bouger et râler

Nico

Messagepar Nico » 04 nov. 2017, 21:24

Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 04 nov. 2017, 21:43

Nico a écrit :Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!
J'aime quand nous sommes d'accord et comme c'est quasi systématiquement le cas, je crois pouvoir dire que je t'aime ! :mrgreen: ;-)

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 05 nov. 2017, 01:20

Garnet a écrit :Bonne pioche si ça se fait, BAE ou pas on est clairement déshabillé à ce poste. En plus Palmieri peut évoluer plus haut si besoin, lui et Hantz se connaissent, il est expérimenté, combatif, bref... :ok:
Et Lille ne la pas gardé? Tant pis pour eux

jolegrenat

Messagepar jolegrenat » 05 nov. 2017, 01:23

atlantis973 a écrit :Palmieri, j'ai des doutes. Mais on verra bien, il connaît bien Hantz.
Et le rouge apparemment

Hamp

Messagepar Hamp » 05 nov. 2017, 02:07

grenatfan a écrit :Je ne connais pas ce joueur donc m’abstiendrais de commenter son éventuelle arrivée , par contre déçu de la mise à l’écart de BAE qui n’a jamais triché chez nous, et est même un cadre du groupe, hésite pas à conseiller les jeunes étc. après il paye probablement son côté j’men Bat les c...... et peut être son manque d’apport offensif, je ne sais pas
Entre les suspensions, les absences, son manque de motivation, sa méforme, il reste vraiment plus grand chose à en tirer du pauvre Benoît... Et FH s'en est tout-de-suite rendu compte... :nul:

rand57

Messagepar rand57 » 05 nov. 2017, 07:37

Bonne idée à la base. Mais s'il lui faut 3mois de préparation avant d'être opérationnel, c'est pas gagné..

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 05 nov. 2017, 08:42

Nico a écrit :Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!
Idem, j'aime beaucoup BAE, il nous sera encore meilleur avec Palmieri devant, ou "derrière" selon les cas...

Excellent move...

Nico

Messagepar Nico » 05 nov. 2017, 09:31

Pelloutier a écrit :
J'aime quand nous sommes d'accord et comme c'est quasi systématiquement le cas, je crois pouvoir dire que je t'aime ! :mrgreen: ;-)
Effectivement, on a tendance à avoir la même vision des choses et cela très souvent! Si seulement je n’etais pas marié :mrgreen: :love: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »