"On est habitués"?? Sérieux?beaulier a écrit :C'est encore une erreur de casting de plus .Nestor la Foudre a écrit :On va jouer a combien sur le terrain ? A quinze ? l'effectif est déjà assez fourni , c'est un buteur qu'il faut .
on est habitués.
[L'équipe] Palmieri en renfort?
- Cristo
Re: Palmieri à Metz : info YahoosportFr
- Cristo
Re: [L'équipe] Palmieri en renfort?
bulbi a écrit :J'attends impatiemment le moment où Cohade va se retourner pour reprocher à Palmieri de ne pas lui avoir fait la passe.
-
Nico
Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!
-
Pelloutier
J'aime quand nous sommes d'accord et comme c'est quasi systématiquement le cas, je crois pouvoir dire que je t'aime !Nico a écrit :Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!
- jolegrenat
Et Lille ne la pas gardé? Tant pis pour euxGarnet a écrit :Bonne pioche si ça se fait, BAE ou pas on est clairement déshabillé à ce poste. En plus Palmieri peut évoluer plus haut si besoin, lui et Hantz se connaissent, il est expérimenté, combatif, bref...
- jolegrenat
Et le rouge apparemmentatlantis973 a écrit :Palmieri, j'ai des doutes. Mais on verra bien, il connaît bien Hantz.
-
Hamp
Entre les suspensions, les absences, son manque de motivation, sa méforme, il reste vraiment plus grand chose à en tirer du pauvre Benoît... Et FH s'en est tout-de-suite rendu compte... :nul:grenatfan a écrit :Je ne connais pas ce joueur donc m’abstiendrais de commenter son éventuelle arrivée , par contre déçu de la mise à l’écart de BAE qui n’a jamais triché chez nous, et est même un cadre du groupe, hésite pas à conseiller les jeunes étc. après il paye probablement son côté j’men Bat les c...... et peut être son manque d’apport offensif, je ne sais pas
-
rand57
Bonne idée à la base. Mais s'il lui faut 3mois de préparation avant d'être opérationnel, c'est pas gagné..
- Prodiguèz
Idem, j'aime beaucoup BAE, il nous sera encore meilleur avec Palmieri devant, ou "derrière" selon les cas...Nico a écrit :Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!
Excellent move...
-
Nico
Effectivement, on a tendance à avoir la même vision des choses et cela très souvent! Si seulement je n’etais pas mariéPelloutier a écrit :J'aime quand nous sommes d'accord et comme c'est quasi systématiquement le cas, je crois pouvoir dire que je t'aime !Nico a écrit :Excellente nouvelle! Il peut jouer ailier gauche vu qu’on a vraiment personne à ce poste quand BAE est apte et en forme et il peut jouer arrière gauche où il faut quelqu’un pour suppléer la blessure d’Udol quand BAE est suspendu, blessé et en méforme (comme en ce moment). De plus, la concurrence ne peut que le motiver!![]()