Entièrement d’accord! D’autant Plus que nous sommes à domicile contre une équipe mal en point et que Phillips, sur ses dernières sorties, nous coûte un but par match.Pelloutier a écrit :Je préfèrerais voir Philipps sur le banc et Fernandez titulaire avec Cohade/Poblette à la récupération et relance. Nous aurions plus de poids offensivement sans nous démunir défensivement ...atlantis973 a écrit :Intéressante cette compo
L’Équipe du 05/11 : « Je ne me considère pas dans l’urgence »
-
Nico
Re: L’Équipe du 05/11 : « Je ne me considère pas dans l’urgence »
- champ d'or
L'équipe doit se planter 3 fois sur 4 dans nos compos de départ. Alors ne prenez pas pour argent comptant leur proposition.
-
asanovic91
Malinx le.lynxchamp d'or a écrit :L'équipe doit se planter 3 fois sur 4 dans nos compos de départ. Alors ne prenez pas pour argent comptant leur proposition.
-
asanovic91
J'ai appris qu'il va falloir gagner pour se maintenir...
-
emanuel75116
Il est clair que le côté gauche est le chantier numéro 1.
Chantier assez délabré d’ailleurs car, en dehors de BAE, personne sur le banc ou dans les non retenus ne peut vraiment faire figure de solution.
FH arrivera t il à mieux bricoler ce secteur que PH qui s’est fourvoyé avec un n’guette inoffensif offensivement et dangereux défensivement avec ses balles perdues (comme Troyes par exemple)?
C’est un des défis majeurs avec l’animation du jeu
Chantier assez délabré d’ailleurs car, en dehors de BAE, personne sur le banc ou dans les non retenus ne peut vraiment faire figure de solution.
FH arrivera t il à mieux bricoler ce secteur que PH qui s’est fourvoyé avec un n’guette inoffensif offensivement et dangereux défensivement avec ses balles perdues (comme Troyes par exemple)?
C’est un des défis majeurs avec l’animation du jeu
- jolegrenat
Balliu cohade dossevi a droite, ca peut être tres interessant
Belle compo. Bien qu il préfère Phillips et nguette a cafu et brian,a voir
Belle compo. Bien qu il préfère Phillips et nguette a cafu et brian,a voir
-
Philippe
Dans' la situation actuelle commencer le match à 10 contre onze sans ailier gauche, c'est quand même se tirer une balle dans le pied!
- sup'demetz
Ça y est, ça critique déjà ...... Et le match n'est même pas joué.
J'aimerais que METZ gagne 3 - 0 pour lire les commentaires de certains demain matin.
J'aimerais que METZ gagne 3 - 0 pour lire les commentaires de certains demain matin.
- Jacobson
Je m'attends à un match ouvert. On devrait voir des buts, comme c'est souvent le cas contre Lille à domicile.
Je ne nous vois pas nous imposer malheureusement, on affronte un Losc dos au mur qui montre quand même de belles choses malgré son classement.
Je vois bien un 2-2 ou un 3-3.
Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer en cette fin d'après-midi.
Je ne nous vois pas nous imposer malheureusement, on affronte un Losc dos au mur qui montre quand même de belles choses malgré son classement.
Je vois bien un 2-2 ou un 3-3.
Je sens que l'on ne va pas s'ennuyer en cette fin d'après-midi.
-
rf57
exact même le RL ne donne pas de compo rdv vers 16hchamp d'or a écrit :L'équipe doit se planter 3 fois sur 4 dans nos compos de départ. Alors ne prenez pas pour argent comptant leur proposition.