http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... nolan-roux

Assolutamente.Lorange a écrit :A moins d'être un comédien hors paire, il semble sincèrement très affecté. Un discours honnête et droit. Je reste persuadé que ce garçon a toute sa place dans une équipe comme le Fc Metz. Courage !
Non, pour moi, il n'a pas sa place à la pointe d'une attaque de Ligue 1 ! Courage certes car je lui laisse que c'est un battant et qu'il n'abdique pas... Mais je ne comprends toujours pas comment la cellule de recrutement a pu imaginer un seul instant qu'il soit notre buteur !Lorange a écrit :A moins d'être un comédien hors paire, il semble sincèrement très affecté. Un discours honnête et droit. Je reste persuadé que ce garçon a toute sa place dans une équipe comme le Fc Metz. Courage !
Scoubydoo a écrit :Non, pour moi, il n'a pas sa place à la pointe d'une attaque de Ligue 1 ! Courage certes car je lui laisse que c'est un battant et qu'il n'abdique pas... Mais je ne comprends toujours pas comment la cellule de recrutement a pu imaginer un seul instant qu'il soit notre buteur !Lorange a écrit :A moins d'être un comédien hors paire, il semble sincèrement très affecté. Un discours honnête et droit. Je reste persuadé que ce garçon a toute sa place dans une équipe comme le Fc Metz. Courage !
Entièrement d'accord avec Toinou, Roux n'est pas un pivot, il ne peut donc être efficient dans un système à une pointe. Nous étions beaucoup à le dire dès avant l'entame du championnat. Il est temps de trouver un réel pivot en joker.toinou5769 a écrit :Scoubydoo a écrit :Non, pour moi, il n'a pas sa place à la pointe d'une attaque de Ligue 1 ! Courage certes car je lui laisse que c'est un battant et qu'il n'abdique pas... Mais je ne comprends toujours pas comment la cellule de recrutement a pu imaginer un seul instant qu'il soit notre buteur !
Le problème c'est qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant, à deux pointes il serait bcp mieux je pense mais bon avec Riviere le croqueur boiteux pas sur que se soit un cadeau
+1000 mais j'ai peur que se soit déjà trop tard :'(Pelloutier a écrit :Entièrement d'accord avec Toinou, Roux n'est pas un pivot, il ne peut donc être efficient dans un système à une pointe. Nous étions beaucoup à le dire dès avant l'entame du championnat. Il est temps de trouver un réel pivot en joker.toinou5769 a écrit :
Le problème c'est qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant, à deux pointes il serait bcp mieux je pense mais bon avec Riviere le croqueur boiteux pas sur que se soit un cadeau
Tu n'aurais pas une dent contre Pelloutier ?Lorange a écrit :La question subsidiaire du jour : quand tu jouais au foot, tu devais être pivot, non ? Ou alors tu rêvais d'être pivot ?
Je t'avais justement répondu pour le jeu de motLorange a écrit :Si ! Une dent sur pivot !titi_lorraine a écrit : Tu n'aurais pas une dent contre Pelloutier ?![]()
(Mon post était moqueur mais ne me paraissait pas agressif)
Comparer le FC Metz actuel à l'Espagne championne d'Europe fallait oser !!!Lorange a écrit :
Le pivot de Pelloutier, ça faisait longtemps !![]()
L'Espagne championne d'Europe jouait sans vrai attaquant de pointe mais essentiellement avec des demis offensifs et ça jouait à cent mille à l'heure et ça claquait en rafales. Depuis les adversaires ont pigé le jeu espagnol/barcelonais et se sont adaptés. Les pivots sont alors revenus à la mode. Mais il ne s'agit que d'une question de mode...Selon moi tout peut fonctionner à un instant T, il n'y a pas de règle absolue. Hier pour Roux ça se joue à un demi orteil pour qu'il claque.
Ton idée de pivot s'entend, mais de là à nous la vendre comme l'unique solution qui changerait le Fc Metz ? En l'état actuel de notre jeu, je ne vois pas en quoi un pivot transformerait radicalement notre jeu.
La question subsidiaire du jour : quand tu jouais au foot, tu devais être pivot, non ? Ou alors tu rêvais d'être pivot ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Przemysl., Sovak, sup'demetz, verlainenco et 42 invités