[Site off] FC Metz - Lille OSC : La réaction de Nolan Roux

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[Site off] FC Metz - Lille OSC : La réaction de Nolan Roux

Messagepar Grenat 1985 » 06 nov. 2017, 13:12

La réaction en vidéo de Nolan #Roux après #FCMLOSC

Image

http://www.fcmetz.com/2017-2018/actuali ... nolan-roux

schméo

Re: [site off] la réaction de Nolan Roux

Messagepar schméo » 06 nov. 2017, 15:11

Lorange a écrit :A moins d'être un comédien hors paire, il semble sincèrement très affecté. Un discours honnête et droit. Je reste persuadé que ce garçon a toute sa place dans une équipe comme le Fc Metz. Courage ! :metzch:
Assolutamente. :metzch:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 06 nov. 2017, 15:41

Lorange a écrit :A moins d'être un comédien hors paire, il semble sincèrement très affecté. Un discours honnête et droit. Je reste persuadé que ce garçon a toute sa place dans une équipe comme le Fc Metz. Courage ! :metzch:
Non, pour moi, il n'a pas sa place à la pointe d'une attaque de Ligue 1 ! Courage certes car je lui laisse que c'est un battant et qu'il n'abdique pas... Mais je ne comprends toujours pas comment la cellule de recrutement a pu imaginer un seul instant qu'il soit notre buteur !

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 06 nov. 2017, 15:45

Scoubydoo a écrit :
Non, pour moi, il n'a pas sa place à la pointe d'une attaque de Ligue 1 ! Courage certes car je lui laisse que c'est un battant et qu'il n'abdique pas... Mais je ne comprends toujours pas comment la cellule de recrutement a pu imaginer un seul instant qu'il soit notre buteur !

Le problème c'est qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant, à deux pointes il serait bcp mieux je pense mais bon avec Riviere le croqueur boiteux pas sur que se soit un cadeau

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 06 nov. 2017, 15:50

toinou5769 a écrit :
Scoubydoo a écrit :Non, pour moi, il n'a pas sa place à la pointe d'une attaque de Ligue 1 ! Courage certes car je lui laisse que c'est un battant et qu'il n'abdique pas... Mais je ne comprends toujours pas comment la cellule de recrutement a pu imaginer un seul instant qu'il soit notre buteur !

Le problème c'est qu'il n'est pas fait pour jouer seul devant, à deux pointes il serait bcp mieux je pense mais bon avec Riviere le croqueur boiteux pas sur que se soit un cadeau
Entièrement d'accord avec Toinou, Roux n'est pas un pivot, il ne peut donc être efficient dans un système à une pointe. Nous étions beaucoup à le dire dès avant l'entame du championnat. Il est temps de trouver un réel pivot en joker.

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 06 nov. 2017, 16:08

Pelloutier a écrit :
toinou5769 a écrit :

Entièrement d'accord avec Toinou, Roux n'est pas un pivot, il ne peut donc être efficient dans un système à une pointe. Nous étions beaucoup à le dire dès avant l'entame du championnat. Il est temps de trouver un réel pivot en joker.
+1000 mais j'ai peur que se soit déjà trop tard :'(

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 nov. 2017, 16:14

Lorange a écrit :La question subsidiaire du jour : quand tu jouais au foot, tu devais être pivot, non ? Ou alors tu rêvais d'être pivot ? :mrgreen:
Tu n'aurais pas une dent contre Pelloutier ?

Le Grand Jules

Re: [Site off] FC Metz - Lille OSC : La réaction de Nolan Roux

Messagepar Le Grand Jules » 06 nov. 2017, 16:16

C'est un profil d'attaquant remplaçant, qui sait garder le ballon et est capable de mettre une tête. Pour des rentrées de fin de match. Il me fait un peu penser à Fauvergue.

Le constat le plus évident c'est que l'on a aucun attaquant de niveau Ligue 1. Le foot est parfois aussi l'histoire de décisions contraires aux règles économiques. Garder Diabaté c'était s'enlever le risque de devoir être déçu par notre ligne d'attaque. Priorité affichée, objectif raté.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 06 nov. 2017, 16:18

Lorange a écrit :
titi_lorraine a écrit : Tu n'aurais pas une dent contre Pelloutier ?
Si ! Une dent sur pivot ! :-D
(Mon post était moqueur mais ne me paraissait pas agressif)
Je t'avais justement répondu pour le jeu de mot :mrgreen:

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 06 nov. 2017, 16:51

Lorange a écrit :
Le pivot de Pelloutier, ça faisait longtemps ! :-D

L'Espagne championne d'Europe jouait sans vrai attaquant de pointe mais essentiellement avec des demis offensifs et ça jouait à cent mille à l'heure et ça claquait en rafales. Depuis les adversaires ont pigé le jeu espagnol/barcelonais et se sont adaptés. Les pivots sont alors revenus à la mode. Mais il ne s'agit que d'une question de mode...Selon moi tout peut fonctionner à un instant T, il n'y a pas de règle absolue. Hier pour Roux ça se joue à un demi orteil pour qu'il claque.

Ton idée de pivot s'entend, mais de là à nous la vendre comme l'unique solution qui changerait le Fc Metz ? En l'état actuel de notre jeu, je ne vois pas en quoi un pivot transformerait radicalement notre jeu.

La question subsidiaire du jour : quand tu jouais au foot, tu devais être pivot, non ? Ou alors tu rêvais d'être pivot ? :mrgreen:
Comparer le FC Metz actuel à l'Espagne championne d'Europe fallait oser !!!

Oui les adversaires ont tellement bien pigés le jeux que le Barça a pas perdu un match depuis le début de saison

Je rejoins complètement Pelloutier sur le manque d'un pivot, vu qu'on est incapable de ressortir correctement la balle on tape la chique comme des sauvage devant et avant tu avais Diabaté qui de part son physique pouvait en récupérer certaine même contre 2 défenseurs centraux ou tout du moins la dévier vers un des 2 ailiers et là tu as le pauvre Nolan qui se fait défoncer parce que ce n'est pas son point fort.
Les seuls fois ou on ressort proprement la balle c'est trop lent l'adversaire est déjà replacé

Revenir à « Passion Grenat »