Hebdo La Semaine - Julian Palmieri : "Je suis sans filtre"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
stepslo

Re: Hebdo La Semaine - Julian Palmieri : "Je suis sans filtre"

Messagepar stepslo » 10 nov. 2017, 11:50

mangel a écrit : Sup'demetz +1!
Mangel + 1000 :bravo:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 nov. 2017, 12:10

bulbi a écrit : Lorange devient Lerouge.
Lorange sanguine ? :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 10 nov. 2017, 12:27

Lorange a écrit :

Lorange sanguine, c'est tintin ! Je préfère l'orange bleue.
Eluard aussi mais ici on est en terre grenat !

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 10 nov. 2017, 13:26

Lorange a écrit :
toinou5769 a écrit : Mouai après pour Diabaté le foot est un travail, tu travaillerai gratuit juste pour l'amour de ta société ?
Ben oui, Diabaté demandait au minimum 120.000 € mensuels (CENT-VINGT MILLE EUROS pour chaque mois travaillé), c'est vrai que c'est lui demander de travailler gratuit comme tu dis...

Non mais tu ne sais pas combien il aurait du payer d’impôts en plus en revenant en France ce qui pouvait nettement amputer les 120 000 euros dont tu parles et qui sont me semble t'il aussi des rumeurs et les impôts ils ne les aurais pas payer seulement sur les 120 000 que le FC Metz lui aurait payer mais aussi sur ce qu'il a gagné avant en Turquie et c'est bien ça qui doit poser problème.....bref pour toi qui vient toujours rabâcher que les canaexpert se plaigne de la gestion du club sans savoir tu fais de même pour Diabaté.... tu ne sais rien de sa situation et tu l'accuse d'être un vil footballeur seulement intéressé par l'argent, c'est peut être le cas mais peut être pas
Lorange a écrit : Chacun son opinion. Il est vrai que plus un footeux gagne de pognon, plus il est normal qu'il essaie de participer le moins possible à la collectivité. Logique.
De l'autre côté lorsque Diabaté s'est fait opérer du genou c'est dans les bons hôpitaux français, et, à confirmer, mes ses enfants seraient scolarisés dans les bonnes écoles françaises. La Turquie c'est vachement bien, mais pas pour tout. Chacun son éthique.

Bref, j'ai du mal avec le personnage. C'est pas le sujet et ça tombe bien puisqu'on récupère Palmieri qui a l'air d'avoir des valeurs.
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit je suis plutôt d'accord avec le faite que tt le monde doivent contribuer ce qui gagne bcp mais aussi ceux qui ne gagne pas bcp, après le problème en France c'est qu'on est tellement peu a payer que ceux qui payent en payent bcp et qu'à partir d'n certain niveau de salaire ça en devient presque confiscatoire donc je peux comprendre qu'il n'ai pas envie de travailler pour redonner la majeur partie à la France mais comme tu dis c'est pas le sujet

Curtis

Messagepar Curtis » 10 nov. 2017, 13:32

toinou5769 a écrit :bref pour toi qui vient toujours rabâcher que les canaexpert se plaigne de la gestion du club sans savoir tu fais de même pour Diabaté.... tu ne sais rien de sa situation et tu l'accuse d'être un vil footballeur seulement intéressé par l'argent, c'est peut être le cas mais peut être pas
C'est tellement ça ... A mourir de rire pour quelqu'un qui blâme quiconque critique la gestion de Serin en disant qu'on n'est pas dans les coulisses du club, mais qui affirme des choses qu'il ne maîtrise pas plus.

En tous les cas, Cheick Diabaté, même s'il n'est intéressé que par l'argent, je le veux mille fois ici au mercato. Un mec pro, impliqué, généreux. Tout le contraire de beaucoup de nos joueurs, en atteste les récits des entraînements (coucou Renaud) et les prestations en match (coucou BAE).

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 10 nov. 2017, 13:43

beaulier a écrit :Les 19 autres équipes de Ligue 1 savent qu'à présent
avec l'arrivée de Julian Palmieri
il sera très difficile de battre le FC Metz.
Celles contre qui nous avons déjà joué peuvent se considérer comme très chanceuses , pour les autres le cauchemar commence .

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 10 nov. 2017, 13:57

Diabaté, je ne sais pas, quelque chose me dit que c'est sportivement que le club n'avait finalement pas plus envie que ça de le conserver, rien de factuel juste une impression.

Mais revenons à Palmieri : c'est presque beau ce concert de louange, cet optimisme, Julian est là et là c'est clair que c'est sur on va voir ce qu'on va voir, il va mettre ses burnes sur le terrain et à partir de demain on va emplafonner toute le L1.
Parce que bon les autres joueurs il faut bien le dire ils sont un peu limités intellectuellement et il le savaient pas que pour gagner des matches ben c'est pourtant simple : il suffit de le vouloir, ben oui.
Non parce que des mecs qui jouent bien au foot je vous le dit c'est secondaire, ce qu'ils nous faut c'est des gars qui en veulent.
Enfin heureusement ça va aller mieux maintenant : et tout ça grâce au mec qu'était même pas dans le groupe chez le 19ème de L1, et qui en plus joue arrière gauche.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 10 nov. 2017, 14:10

Lorange a écrit :Diabaté c'est quand même le mec qui a le cœur tout grenat, prêt à faire du Fc Metz son club de cœur...à la seule condition de ne pas payer ses impôts en France...
On t'a connu plus circonspect devant des rumeurs...

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 10 nov. 2017, 14:22

Lorange a écrit :
Bel Jéthucine a écrit : On t'a connu plus circonspect devant des rumeurs...
C'est plus que de la rumeur, non ? C'était bien la prise en charge de ses impôts qui le tracassait ?

Si c'est pas le cas mea culpa et je retire mon post.
Perso je n'ai pas suivi l'histoire (...) dans les détails, mais si les footeux ont parfois le QI limité, ils sont aussi le plus souvent bien entourrés par les communiquants...

Pour résumer, ca a tout d'une belle rumeur, aussi plausible soit-elle...

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 nov. 2017, 14:39

Nestor la Foudre a écrit :
beaulier a écrit :Les 19 autres équipes de Ligue 1 savent qu'à présent
avec l'arrivée de Julian Palmieri
il sera très difficile de battre le FC Metz.
Celles contre qui nous avons déjà joué peuvent se considérer comme très chanceuses , pour les autres le cauchemar commence .
Pourquoi tu te répond à toi même?

Revenir à « Passion Grenat »