Oui c'est vrai c"était une belle période pour eux (pas pour nous) et je me souviens qu'on les avait perdus d'ailleurs (avec un but de Jean-Pierre Papin il me semble)Toni Truand a écrit :Si à l'époque de Dahlin, Brolin (cette grosse blonde qui sautait en faisant un 180 pour célébrer ses buts), lors de leur euro en 92 et deux après à la coupe du monde aux états-.unis.françoiscalderaro a écrit :Quand même... la Suède ça n'a jamais fait rêver
On préfère tous une coupe du monde avec de belles affiches plutôt qu'avec des seconds couteaux
[Coupe du Monde 2018] Les barrages
-
Re: [Coupe du Monde 2018] Les barrages
- gauloiskiki
1-1 de mémoire.françoiscalderaro a écrit : Oui c'est vrai c"était une belle période pour eux (pas pour nous) et je me souviens qu'on les avait perdus d'ailleurs (avec un but de Jean-Pierre Papin il me semble)
C'est le Danemark qui nous avait battus et éliminés.
- Toni Truand
exact! Suède-France c'était le match d'ouverturegauloiskiki a écrit :1-1 de mémoire.françoiscalderaro a écrit : Oui c'est vrai c"était une belle période pour eux (pas pour nous) et je me souviens qu'on les avait perdus d'ailleurs (avec un but de Jean-Pierre Papin il me semble)
C'est le Danemark qui nous avait battus et éliminés.
- Evargalo
Oui. Sauf surprise, bien sûr.uLs a écrit :il devrait pas yavoir de surprise concernant ce dernier match.Fox a écrit :Victoire 3-1 de l'Australie face au Honduras, on connaît le 31eme qualifié.
Dernier match la nuit prochaine à 3h15, Pérou - Nouvelle-Zélande.
- Capitaine Fracasse
Pour tenir au courant...
Tavecchio, le Président de la Fédération italienne ne demissionne pas...
Et c'est lui qui vient de licencier Ventura qui donc va être payé pour ses bons offices.
Sans vergogne.
Tavecchio, le Président de la Fédération italienne ne demissionne pas...
Et c'est lui qui vient de licencier Ventura qui donc va être payé pour ses bons offices.
Sans vergogne.
- Toni Truand
Pour te répondre Mimiche, j'étais amoureux de Brian Laudrup (puis de Stéphane Paille, Toni Kukoc, Stipe Pletikosa, Ivan Rakitic, ça doit être mon côté gay refoulé). Comment ne pas être sous le charme de ces danois de 92? J'avais 10 ans et avec la coupe du monde 90 et l'OM91, ce sont mes premiers souvenirs de foot.
Et pourtant la suède était plus forte que le Danemark...et sur la confrontation cela s est vu.Toni Truand a écrit :Pour te répondre Mimiche, j'étais amoureux de Brian Laudrup (puis de Stéphane Paille, Toni Kukoc, Stipe Pletikosa, Ivan Rakitic, ça doit être mon côté gay refoulé). Comment ne pas être sous le charme de ces danois de 92? J'avais 10 ans et avec la coupe du monde 90 et l'OM91, ce sont mes premiers souvenirs de foot.
Nous avons été battu par l enjeu avec des joueurs tétanisés contre l Allemagne .
Juste signaler la présence de trois clubs scandinave au mondial...
Pas certain de revoir cela d ici 50 ans...si la suède et le Danemark ( surtout ces derniers ) sortent une belle génération de temps en temps .....l Islande ce sera plus rare , la Norvège est vraiment dans le dur et la Finlande part de tellement loin.
Pas certain de revoir cela d ici 50 ans...si la suède et le Danemark ( surtout ces derniers ) sortent une belle génération de temps en temps .....l Islande ce sera plus rare , la Norvège est vraiment dans le dur et la Finlande part de tellement loin.
-
De toute façon la Finlande c est pas scandinave ;)
- gauloiskiki
L'Islande non plus d'ailleurs !NicolasGousseForever a écrit :De toute façon la Finlande c est pas scandinave ;)