Le groupe pour Metz - Amiens

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Le groupe pour Metz - Amiens

Messagepar chevaliergrenat » 24 nov. 2017, 20:02

Nestor la Foudre a écrit :
Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
Faut arrêter d'en prendre .
AMIENS, ce n'est pas l'équipe qui en a mis 3 à LILLE alors que eux nous en ont mis 3 chez nous ? :-(

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 24 nov. 2017, 20:03

_Chris. a écrit :
Mogway a écrit :Et Brian Fernandez,le gars qui casse tout a l entrainement,il est ou?
Pour y avoir été c'est une légende urbaine
de toute façon s'il serait bon il jouerait point barre. Ni PH ni FH ne le font jouer , cela veut bien dire quelque chose non ?

beaulier

Messagepar beaulier » 24 nov. 2017, 20:22

Anthony57 a écrit :Je le trouve bien défensif ce groupe sachant que l'on doit gagner
Contre Amiens Metz n'a pas d'autre solution que de jouer la défense
sinon le goal average va encore souffrir.

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 24 nov. 2017, 20:35

beaulier a écrit :
Contre Amiens Metz n'a pas d'autre solution que de jouer la défense
sinon le goal average va encore souffrir.
Le temps que tu te déconnecte et te reconnecte sous Nestor, nous auront la réponse

alain0157

Messagepar alain0157 » 24 nov. 2017, 20:36

Ben oui, il n'y a que 6 joueurs dits "offensifs" ......... !!!!!

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 24 nov. 2017, 21:45

Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 nov. 2017, 21:54

Anthony57 a écrit :Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.
Joueurs-dirigeants-équipe éducative. Tu as le triptyque qui nous emmènent par le fond. Les joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau de L1, sauf quelques exceptions. Les dirigeants se sont laissés grisés par le maintien et ont fait n'importe quoi à la trêve. L'équipe éducative du centre de formation a trouvé des qualités de professionnel à Larriere, Toussaint et Selimovic et pas à Bozok.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 24 nov. 2017, 22:03

Ostro a écrit :
Anthony57 a écrit :Et pendant se temps la BOZOK Umut l'ancien messin qui claque encore un triplé en ligue 2.
Joueurs-dirigeants-équipe éducative. Tu as le triptyque qui nous emmènent par le fond. Les joueurs n'ont pas ou n'ont plus le niveau de L1, sauf quelques exceptions. Les dirigeants se sont laissés grisés par le maintien et ont fait n'importe quoi à la trêve. L'équipe éducative du centre de formation a trouvé des qualités de professionnel à Larriere, Toussaint et Selimovic et pas à Bozok.
Tu mélanges tout. Et ce n'est pas l'endroit pour parler de cela.

A part Jouffre et Palmieri c'est le meilleur groupe possible pour demain. Il faut plier Amiens pour se donner de la confiance et accueillir des marseillais fatigués dans les meilleures dispositions.

schméo

Messagepar schméo » 24 nov. 2017, 22:13

chevaliergrenat a écrit :
AMIENS, ce n'est pas l'équipe qui en a mis 3 à LILLE alors que eux nous en ont mis 3 chez nous ? :-(
Suivant ta logique :

L'année où l'Espagne a fait championne du monde, elle a perdu contre la Suisse.

La Suisse a été battue par le Luxembourg peu après le sacre espagnol.

Ergo, implacablement, le Luxembourg est champion du monde. :ola:

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 24 nov. 2017, 22:21

champ d'or a écrit : Tu mélanges tout. Et ce n'est pas l'endroit pour parler de cela.

A part Jouffre et Palmieri c'est le meilleur groupe possible pour demain. Il faut plier Amiens pour se donner de la confiance et accueillir des marseillais fatigués dans les meilleures dispositions.
Je répondais à Antony 57. Je suis persuadé que Diallo et Bozok en duo d'attaquants c'était bien mieux que Roux Rivière. Pour en revenir au groupe, Jouffre on peut l'oublier pour cette année. Palmieri je ne sais pas quand il sera apte. Sinon sur le papier Amiens est la plus mauvaise équipe de L1...mais ça c'est sur le papier.

Revenir à « Passion Grenat »