Je ne sais pas. Il a une belle qualité de frappe de ce qu'on a pu voir quelques fois pendant les matchs et une vraie qualité technique. Il est souvent rentré sur l'aile, et puis il a la volonté de prendre la profondeur, mais il est toujours servi 15 secondes après son appel. C'est pas pour l'aider. J'aimerais bien le voir dans l'axe, et plus particulièrement en buteur, ce qui est quand même son poste de prédilection. Poste auquel on ne l'a jamais vu.chevaliergrenat a écrit :de toute façon s'il serait bon il jouerait point barre. Ni PH ni FH ne le font jouer , cela veut bien dire quelque chose non ?Mogway a écrit :Et Brian Fernandez,le gars qui casse tout a l entrainement,il est ou?
De plus, il est rentré à quelques reprises, n'a pas été moins bon que les autres, puis ne joue plus pendant 4 matchs.
Je trouvais déjà Andrada très bon il y 3 ans, et il n'a jamais eu une vraie chance de s'imposer car on ne lui laissait pas l'opportunité. Pareil cette année pour Fernandez. C'est d'autant plus dommage que personne n'a réellement convaincu à ce poste.
Ça me frustre vraiment de ne pas le voir, mais bon, si il ne joue pas avec PH et FH c'est qu'il y a une raison, mais je ne sais pas si ce n'est qu'une question de niveau.