Palmieri a certainement fait du sport tous les jours pendant sa période sans club, mais la on parle de revenir dans le rythme d'un athlète de haut niveau (oui oui, même un joueur du Fc Metz est sensé être un athlete de haut niveau). On parle pas de faire son footing du dimanche pour limiter ses poignées d'amour...excelsior a écrit :
Pas d’accord du tout. Quand on veut se maintenir à jour on peut. Après si ça plait au club de payer un mec à rien faire, libre à lui. Je ne connais pas beaucoup d’entreprise qui permettrait cela.
Le groupe pour Metz - Amiens
-
Keown
Re: Le groupe pour Metz - Amiens
- Bel Jéthucine
Il parle de Thill, qui prend beaucoup trop de cartons pour le moment (plus que Cohade, mais sans défendre).Gene Hunt a écrit :Tu parles de qui ???grenatfan a écrit :Qu’il commence par grandir dans sa tête ; les tacles de ninja qu’il nous gratifie depuis la saison dernière dès qu’il perd la balle sont indignes du haut niveau. L’age n’excuse pas tout. Il a encore beaucoup de travail à effectuer au niveau mental et physique avant de pouvoir postuler à une place régulière dans le groupe.
- grenatfan
Thill pardi!! Contre le red star en amical l’an passé, en Gamba à Montpellier, x matchs de réserve, et la contre le RED star en coupe, toujours les meme tacles de bouchers, en L1 ça serait rouge systématique
- bbk57
Ohlala pas d'accord du tout!excelsior a écrit :excelsior a écrit :Palmieri pas prêt? Mais comment ça peut être possible, comment un joueur professionnel, donc c’est son métier tous les jours, ne peut être opérationnel immédiatement?
C’est incompréhensible
Pas d’accord du tout. Quand on veut se maintenir à jour on peut. Après si ça plait au club de payer un mec à rien faire, libre à lui. Je ne connais pas beaucoup d’entreprise qui permettrait cela.
Eussou incomprehensible doit etre opérationnel!
Eugneugneu pas beaucoup d'entreprise!
- Gene Hunt
Thill a joué 61 minutes cette année pour un jaune. Pointgrenatfan a écrit :Thill pardi!! Contre le red star en amical l’an passé, en Gamba à Montpellier, x matchs de réserve, et la contre le RED star en coupe, toujours les meme tacles de bouchers, en L1 ça serait rouge systématique
.
Tu veux pas me sortir ses stats en minimes et benjamins non plus ?
-
vauclusiendu57
Comme quoi...Gene Hunt a écrit :Thill a joué 61 minutes cette année pour un jaune. Pointgrenatfan a écrit :Thill pardi!! Contre le red star en amical l’an passé, en Gamba à Montpellier, x matchs de réserve, et la contre le RED star en coupe, toujours les meme tacles de bouchers, en L1 ça serait rouge systématique
.
Tu veux pas me sortir ses stats en minimes et benjamins non plus ?
- Chevalin
0-2Lorange a écrit :Je pense qu'il faut être logiques et accepter que si Hantz retient des joueurs que Hinschberger retenait c'est pas pour embêter le supporter messin mais peut-être simplement parce qu'ils ont des qualités.
A moins que Hantz soit aussi aveugle que Hinschberger. Mais c'est un cas de figure que personnellement je n'envisage pas...
Il reste la possibilité que le supporter ou l'observateur n'a pas tous les éléments d'appréciation que possède le coach. Ce qui me semble déjà plus plausible. Sans vouloir froisser personne.
Pas sûr qu'avec Basin, Goudiaby, Poblete et Fernandez titulaires, on sorte une prestation comme celle-ci. Je dirais même que c'est certain.
- Chevalin
Ca n'a rien donné parce qu'on ne lui a pas laissé sa chance.Lorange a écrit :Je sais pas, franchement. Je crois que le mal est plus profond et que c'est plus une affaire de motivation que de qualités physiques ou techniques. Et j'ai l'impression que Goudiaby c'est un peu le Larrière de l'année dernière. Tout le monde le voulait et au final ça n'a rien donné. Mais je dis ça sans le voir jouer, juste une impression.Chevalin a écrit :
0-2
Pas sûr qu'avec Basin, Goudiaby, Poblete et Fernandez titulaires, on sorte une prestation comme celle-ci. Je dirais même que c'est certain.
Un jeune ça se met en confiance... Et pour ça il faut lui faire confiance.
Goudiaby n'a rien à envier à Cafù. Ca, c'est certain. Au Cohade des derniers matchs non plus.
Il y a évidemment ce problème global... Mais dans les choix, Hantz a déconné, désolé. La défaite d'hier soir est pour lui en grande partie. Kakuta avait une marge de manoeuvre énorme... Ca paraissait évident de faire jouer un milieu à 3 et non un 4-4-2 contre Amiens, rien que pour l'empêcher d'errer librement. Et le principe du 4-4-2, c'est de mette du poids devant ; hors avec Roux...
Et dans un 4-4-2, ne pas faire jouer Poblete, qui est à la fois notre meilleur gratteur et notre meilleur manieur de ballon, bref notre meilleur milieu tout court, comment dire... Il y a aussi un souci avec lui? Ou alors on met les argentins de côté volontairement? On le cache pour le garder pour la L2? Je ne comprends pas.
- rafistuta
Hantz a t'il un probleme avec les hispanophones?
Rodriguez en réserve, Poblete 2 fois remplacant de suite, Balliu remplacant....
Rodriguez en réserve, Poblete 2 fois remplacant de suite, Balliu remplacant....