Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Alain5768

Re: Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille

Messagepar Alain5768 » 28 nov. 2017, 23:29

Billou Grenat a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Avec chapron comme arbitre qui ne peut pas nous blairer, cela m'étonnerait que l'on finisse le match à 11
D'ailleurs on se demande quels arbitres peuvent nous blairer ... :roll:
Ouais, en fait Varela c'était encore le plus gentil avec nous. :-D

Hamp

Messagepar Hamp » 29 nov. 2017, 00:03

vauclusiendu57 a écrit :J'ai entendu parler que dans France football de cette semaine, il y une double page sur le grand Cheik.
Il regretterai que Metz n'est pas levé l'option d'achat et que le club était dans son coeur.
Certains ici l'ont peut être lu
On ne connaît pas le montant de l'option d'achat... Mais ça doit pas être donné, sinon CB aurait signé chez nous depuis longtemps, vu ses déclarations à propos de son passage bénéfique (pour lui comme pour le F.C. METZ) la saison dernière... Maintenant, il y a aussi le problème du salaire : certaines rumeurs (vraies ou fausses ?) parlent de 120 000 Euros mensuels qui auraient nettement fait refroidir les ardeurs de nos hautes sphères... D'où sa non venue -supposée- sur les bords de la Moselle... :'( :-X :-(

Hamp

Messagepar Hamp » 29 nov. 2017, 00:04

Hamp a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :J'ai entendu parler que dans France football de cette semaine, il y une double page sur le grand Cheik.
Il regretterai que Metz n'est pas levé l'option d'achat et que le club était dans son coeur.
Certains ici l'ont peut être lu
On ne connaît pas le montant de l'option d'achat... Mais ça doit pas être donné, sinon CB aurait signé chez nous depuis longtemps, vu ses déclarations à propos de son passage bénéfique (pour lui comme pour le F.C. METZ) la saison dernière... Maintenant, il y a aussi le problème du salaire : certaines rumeurs (vraies ou fausses ?) parlent de 120 000 Euros mensuels qui auraient nettement fait refroidir les ardeurs de nos hautes sphères... D'où sa non venue -supposée- sur les bords de la Moselle... :'( :-X :-(
Oups !!! lire CD au lieu de CB...

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 29 nov. 2017, 07:13

emanuel75116 a écrit :Mais Oui, mais Oui!!
Amiens a eu tellement la misère qu'ils ont du mal à s'en remettre!!
Bienvenue au club DCD-Bulbi mon cher nerolf
Bon,si tu penses que le ou les défenseurs qui étaient sur lui l'ont muselé tout le match,libre à toi....

Evargalo

Messagepar Evargalo » 29 nov. 2017, 14:25

Alain5768 a écrit :Ouf, je suis rassuré, Fallou et Phillips sont de retours, avec ça on va au moins leur en mettre 5 aux marseillais. (c'est de l'ironie)
Merci pour la précision, je trouvais aussi que tu étais un peu optimiste. Philipps était déjà là samedi, alors si on leur en met 3 ou 4 sans en prendre ça me suffira.

toinou5769

Messagepar toinou5769 » 29 nov. 2017, 14:52

J'ai 2 places en SUD pour ce soir si ça interesse quelqu'un venir en MP

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 29 nov. 2017, 15:17

OMG c'te composition. Hinschberger annonçait la même il se faisait lyncher.

DCD

Messagepar DCD » 29 nov. 2017, 15:38

Alain5768 a écrit :OMG c'te composition. Hinschberger annonçait la même il se faisait lyncher.
Avec Cohade ailleurs qu'en meneur de jeu ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 29 nov. 2017, 17:29

Hamp a écrit :
Hamp a écrit :
Oups !!! lire CD au lieu de CB...
On se sert plus souvent de sa CB que l'on écoute un CD

Revenir à « Passion Grenat »