Ouais, en fait Varela c'était encore le plus gentil avec nous.Billou Grenat a écrit :D'ailleurs on se demande quels arbitres peuvent nous blairer ... :roll:chevaliergrenat a écrit :Avec chapron comme arbitre qui ne peut pas nous blairer, cela m'étonnerait que l'on finisse le match à 11
Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille
- Alain5768
Re: Le groupe pour FC Metz - Olympique de Marseille
-
Hamp
On ne connaît pas le montant de l'option d'achat... Mais ça doit pas être donné, sinon CB aurait signé chez nous depuis longtemps, vu ses déclarations à propos de son passage bénéfique (pour lui comme pour le F.C. METZ) la saison dernière... Maintenant, il y a aussi le problème du salaire : certaines rumeurs (vraies ou fausses ?) parlent de 120 000 Euros mensuels qui auraient nettement fait refroidir les ardeurs de nos hautes sphères... D'où sa non venue -supposée- sur les bords de la Moselle... :'(vauclusiendu57 a écrit :J'ai entendu parler que dans France football de cette semaine, il y une double page sur le grand Cheik.
Il regretterai que Metz n'est pas levé l'option d'achat et que le club était dans son coeur.
Certains ici l'ont peut être lu
-
Hamp
Oups !!! lire CD au lieu de CB...Hamp a écrit :On ne connaît pas le montant de l'option d'achat... Mais ça doit pas être donné, sinon CB aurait signé chez nous depuis longtemps, vu ses déclarations à propos de son passage bénéfique (pour lui comme pour le F.C. METZ) la saison dernière... Maintenant, il y a aussi le problème du salaire : certaines rumeurs (vraies ou fausses ?) parlent de 120 000 Euros mensuels qui auraient nettement fait refroidir les ardeurs de nos hautes sphères... D'où sa non venue -supposée- sur les bords de la Moselle... :'(vauclusiendu57 a écrit :J'ai entendu parler que dans France football de cette semaine, il y une double page sur le grand Cheik.
Il regretterai que Metz n'est pas levé l'option d'achat et que le club était dans son coeur.
Certains ici l'ont peut être lu![]()
- nerolf55
- Modérateur
Bon,si tu penses que le ou les défenseurs qui étaient sur lui l'ont muselé tout le match,libre à toi....emanuel75116 a écrit :Mais Oui, mais Oui!!
Amiens a eu tellement la misère qu'ils ont du mal à s'en remettre!!
Bienvenue au club DCD-Bulbi mon cher nerolf
- Evargalo
Merci pour la précision, je trouvais aussi que tu étais un peu optimiste. Philipps était déjà là samedi, alors si on leur en met 3 ou 4 sans en prendre ça me suffira.Alain5768 a écrit :Ouf, je suis rassuré, Fallou et Phillips sont de retours, avec ça on va au moins leur en mettre 5 aux marseillais. (c'est de l'ironie)
-
toinou5769
J'ai 2 places en SUD pour ce soir si ça interesse quelqu'un venir en MP
- Alain5768
OMG c'te composition. Hinschberger annonçait la même il se faisait lyncher.
- DCD
Avec Cohade ailleurs qu'en meneur de jeu ?Alain5768 a écrit :OMG c'te composition. Hinschberger annonçait la même il se faisait lyncher.
-
vauclusiendu57
On se sert plus souvent de sa CB que l'on écoute un CDHamp a écrit :Oups !!! lire CD au lieu de CB...Hamp a écrit :
On ne connaît pas le montant de l'option d'achat... Mais ça doit pas être donné, sinon CB aurait signé chez nous depuis longtemps, vu ses déclarations à propos de son passage bénéfique (pour lui comme pour le F.C. METZ) la saison dernière... Maintenant, il y a aussi le problème du salaire : certaines rumeurs (vraies ou fausses ?) parlent de 120 000 Euros mensuels qui auraient nettement fait refroidir les ardeurs de nos hautes sphères... D'où sa non venue -supposée- sur les bords de la Moselle... :'(![]()