"Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
waldob_

Re: "Le match de Metz contre l’OM, c’était une honte", s’énerve Dugarry

Messagepar waldob_ » 01 déc. 2017, 23:11

aliosha a écrit :Et la colère qui monte de plus en plus sur les réseaux sociaux ou les supporters s'organisent pour faire abdiquer le président !
BS menace de faire un recrutement encore plus pourri cet hiver si la contestation ne cesse pas immediatement....

luboss

Messagepar luboss » 02 déc. 2017, 01:15

aliosha a écrit :Et la colère qui monte de plus en plus sur les réseaux sociaux ou les supporters s'organisent pour faire abdiquer le président !
S'organiser sur des réseaux sociaux c'est aussi inutile et pertinent que les programmes de la nuit d'Arte à Nouvel an.
Dernière modification par luboss le 02 déc. 2017, 13:08, modifié 1 fois.

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 02 déc. 2017, 07:19

waldob_fr a écrit :
BS menace de faire un recrutement encore plus pourri cet hiver si la contestation ne cesse pas immédiatement....
Plus pourri que Wollsheid ?! Je suis disponible et pour largement moins cher.

Tricky

Messagepar Tricky » 02 déc. 2017, 09:22

Dugarry m'est plutôt sympathique, mais je pense qu'il a tort.

Et pour le coup, je ne vois pas bien ce que tout ça a à voir avec un supposé manque d'engagement ou d'envie.
Les joueurs sont plutôt mauvais, individuellement, et collectivement, personne n'a eu la capacité à faire que ça ressemble à quelque chose.

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 02 déc. 2017, 15:38

Je veux bien qu'il y ai de la colère contre le président... mais elle me parait démesurée et "mal placée" quand on voit l'immunité dont bénéficie PH par ailleurs...

aliosha

Messagepar aliosha » 03 déc. 2017, 11:05

Je n'ai pas vu le match d'hier soir mais apparemment, les messins n'ont pas démérités, peut-être ont'ils été aussi un peu vexés par les propos de Dugarry. Tout ça pour dire que si nous avions une presse locale qui mettraient plus en lumière les décisions farfelues de Monsieur Serin, nous ne serions peut-être pas déjà en L2 à la seizième journée de L1 !

Matthew

Messagepar Matthew » 03 déc. 2017, 11:09

aliosha a écrit :Je n'ai pas vu le match d'hier soir mais apparemment, les messins n'ont pas démérités, peut-être ont'ils été aussi un peu vexés par les propos de Dugarry. Tout ça pour dire que si nous avions une presse locale qui mettraient plus en lumière les décisions farfelues de Monsieur Serin, nous ne serions peut-être pas déjà en L2 à la seizième journée de L1 !
Je suis d'accord.

Les articles de presse me paraissent réellement "convenus" cette année. Sans être "méchant" ou "accusateur" (quand même un peu, c'est de bonne guerre...), une analyse plus approfondie de la situation serait intéressant.

Franco57

Messagepar Franco57 » 03 déc. 2017, 11:16

aliosha a écrit : Je suis d'accord.

Les articles de presse me paraissent réellement "convenus" cette année. Sans être "méchant" ou "accusateur" (quand même un peu, c'est de bonne guerre...), une analyse plus approfondie de la situation serait intéressant.
Plus approfondie, c'est à dire qui va dans le sens de ta pensée ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 déc. 2017, 11:29

Le match a Nice, au moins, n'est pas une honte. Mais c'est toujours une défaite.

omardo57

Messagepar omardo57 » 03 déc. 2017, 13:09

Evargalo a écrit :Le match a Nice, au moins, n'est pas une honte. Mais c'est toujours une défaite.
Une défaite qui est une défaite de plus et non de trop ...le trop plein a été dépassé depuis belle lurette

Quelle purge cette saison ...

Concernant le Président à froid je le défendais avant...mais là à sec (impression de s être fait enfiler) ou à chaud j ai envie qu' il parle ou qu' il parte.

Seulement il est le seul à venir au moment où on allait mal et que Molinari a dû se séparer du club (santé, moyens financiers, envie, et méthodes d' un autre temps pensait-on de lui...).

La ville ne soutient plus trop le club qu' elle voit comme un moribond qu'il faut maintenir en état de survie

Là où j'en voudrais à B Serin c'est qu' à peine le club s est mis à re respirer il lui à ôté l' assistance respiratoire nécessaire à sa convalescence et pour combien ? car l'argent de Sarr il est où...il a dû se servir ...legitime où pas telle est la question... pour moi le timing n était pas le bon

Revenir à « Passion Grenat »