Je suis d'accord avec toi.Tricky a écrit :
Ah mais ça en revanche, je n'y crois pas une seconde.
Que Ancelotti ou Thomas Tuchel soient un poil réticents, je veux bien en accepter l'augure. Tiens, même Laurent Blanc ou Ronald Koeman.
Mais bon, tu ne vas pas me dire qu'il n'existe pas quelque part un technicien portugais, argentin, danois, ou n'importe quoi avec quelques idées tactiques et d'organisation un peu avancées qu'on ne pourrait pas essayer.
Des types genre Fran Escriba ou ce dingue de Roger Schmidt. Je n'ai pas dit eux nécessairement (encore que qui ne tente rien...), mais des gars dans leur genre. Ou des assistants un peu blindés.
N'importe quoi qui nous sorte de ce cycle mortifère de coaches médiocres estampillés DTN ou Ligue 1, qui n'ont pour seule religion que le bloc-équipe, la solidarité et les valeurs.
Parce que sinon, c'est qui, une fois que Hantz sera parti. Antonetti ? Girard ? Cartier ?
De toute évidence, Bernard Serin était prêt à tenter un pari (époque Riga-Freitas), mais Carlo Molinari qui a encore une influence énorme au sein du club (cf la conférence de presse à l'arrivée de Hinschberger) semble extrêmement réticent à changer les bonnes habitudes historiques du club ... Et bien que mon cœur est d'accord avec Carlo, la raison nous prouve à chaque expérience qu'on a tort de reprendre des historiques (sauf pour faire des montées, ce qui est déjà énorme, mais bon ...).