Xavfoot a écrit :Je plaide pour Nguette en pointe et un milieu très travailleur.
Je plaide pour Nguette sur le côté ...mais encore une peu plus sur le côté...sur le banc quoi
Il faut que FH laisse sa chance à Niane comme titulaire car même s'il est jeune, je trouve que pour sa 1ère saison et avec un faible temps de jeu il arrive à faire des choses sympathiques.
Accompagné de Rivière ils pèseraient sur la défense mais il faut pouvoir le remplace.
J'attends (on attend) du changement au niveau de la mentalité donc PALMIERI titulaire.
Je pense que FH optera pour DIDILLON et gardera KAWA pour jouer les coupes.
----------------------------------------------------------------------------------DIDILLON---------------------------------------------------------------------------------------------------RIVIEREZ---------------------------------FALLOU-----------------------------------------------NIAKHATE-------------------------------------BAE--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PHILIPPS----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------COHADE-------------------------------------------------POBLETE-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------JOUFFRE------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PALMIERI-------------------------------------------------------------------------------------------------NIANE-------------------------------------------------------------------------------------
scénario idéal
NGUETTE remplace PALMIERI (cuit) et réalise sa 1ère passe décisive pour 1 but de NIANE !
scénario fou
THIL remplace COHADE et marque 1 but sur Cf : 1-0 pour le FCM à la 91ème min
scénario probable
= défaite 0-2 à la 60'
RIVIERE remplace NIANE (croque trop) et croque encore plus...
MOLLET remplace JOUFFRE (hs) et n'apporte rien
BASIN remplace BAE (expulsion)