Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
FCMNico23

Re: Le groupe pour FC Metz - Stade Rennais

Messagepar FCMNico23 » 08 déc. 2017, 23:44

Pelloutier a écrit :
FCMNico23 a écrit :Hantz voulait combien de points à la trève ? 12 points c'est ça ? Ou prendre 12 points d'ici la trève ?

EDIT : En tout cas, ce sera au maximum 12 points à la trève. :yes:
J'avais complètement oublié le point de Toulouse :gne:
Pourtant un point de plus pour nous ça fait pas mal. :yes:

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 09 déc. 2017, 02:20

Chevalin a écrit :
Xavfoot a écrit :Je plaide pour Nguette en pointe et un milieu très travailleur.
Moi je plaide pour Nguette sur son côté, soit le droit. Il sera bien plus performant. Il n'est ni assez vif ni assez rapide pour jouer sur son mauvais pied.
En fait, des deux côtés, il sera sur son mauvais pied!!
Ses points forts sont le mollet (avec passe décisive de falette, mais il n'est plus là) et la cuisse

Jacobson

Messagepar Jacobson » 09 déc. 2017, 02:28

emanuel75116 a écrit :
En fait, des deux côtés, il sera sur son mauvais pied!!
Ses points forts sont le mollet (avec passe décisive de falette, mais il n'est plus là) et la cuisse
Après raphael5477, le légendaire emanuel75116 :acclam:

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 09 déc. 2017, 16:05

Si on joue encore avec Rivierez je crois que je vais tuer un ours

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 09 déc. 2017, 16:32

FCMNico23 a écrit :J'avais complètement oublié le point de Toulouse :gne:
Pourtant un point de plus pour nous ça fait pas mal. :yes:

Et pourtant ce point contre Toulouse est énorme au niveau statistique, en un seul match on augmente notre capital de points de 33% !!!
Encore un record que personne battra.

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 déc. 2017, 17:17

Xavfoot a écrit :Je plaide pour Nguette en pointe et un milieu très travailleur.
Je plaide pour Nguette sur le côté ...mais encore une peu plus sur le côté...sur le banc quoi :yes:

Il faut que FH laisse sa chance à Niane comme titulaire car même s'il est jeune, je trouve que pour sa 1ère saison et avec un faible temps de jeu il arrive à faire des choses sympathiques.

Accompagné de Rivière ils pèseraient sur la défense mais il faut pouvoir le remplace.

J'attends (on attend) du changement au niveau de la mentalité donc PALMIERI titulaire.

Je pense que FH optera pour DIDILLON et gardera KAWA pour jouer les coupes.

----------------------------------------------------------------------------------DIDILLON---------------------------------------------------------------------------------------------------RIVIEREZ---------------------------------FALLOU-----------------------------------------------NIAKHATE-------------------------------------BAE--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PHILIPPS----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------COHADE-------------------------------------------------POBLETE-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------JOUFFRE------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------PALMIERI-------------------------------------------------------------------------------------------------NIANE-------------------------------------------------------------------------------------

scénario idéal :ninja:

NGUETTE remplace PALMIERI (cuit) et réalise sa 1ère passe décisive pour 1 but de NIANE !

scénario fou

THIL remplace COHADE et marque 1 but sur Cf : 1-0 pour le FCM à la 91ème min

scénario probable :mrgreen: = défaite 0-2 à la 60'

RIVIERE remplace NIANE (croque trop) et croque encore plus...
MOLLET remplace JOUFFRE (hs) et n'apporte rien
BASIN remplace BAE (expulsion)

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 déc. 2017, 17:21

Gene Hunt a écrit :Si on joue encore avec Rivierez je crois que je vais tuer un ours

On a vu mieux comme joueur ok mais lui il joue à son niveau jusqu'au bout du match. Ok il est limité mais il est vaillant comme mec, et puis on a gagné des matchs avec lui (en ligue 2 ? ok ... :fouet:

Evargalo

Re:

Messagepar Evargalo » 09 déc. 2017, 18:57

omardo57 a écrit : scénario probable :mrgreen: = défaite 0-2 à la 60'

RIVIERE remplace NIANE (croque trop) et croque encore plus...
MOLLET remplace JOUFFRE (hs) et n'apporte rien
BASIN remplace BAE (expulsion)
En cas de carton rouge aucun joueur n'a le droit de remplacer le joueur exclu.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 09 déc. 2017, 18:58

Wollscheid, international allemand, n'est pas blessé à ma connaissance. Et il passe après Selimovic dans l'esprit de FH...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 09 déc. 2017, 19:01

Image

Revenir à « Passion Grenat »