A propos de Pied et des joueurs prêtés.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Lakota_FFI

Re: A propos de Pied et des joueurs prêtés.

Messagepar Lakota_FFI » 01 juin 2010, 11:03

Curtis a écrit :
Lakota_FFI a écrit :Pied un "concurent direct" à Pjanic ? :mrgreen:
Gros LOL ! :mrgreen:
Au moins, sauf blessure, on est sur que Pjanic jouera sa trentaine de match :slip:

Séb

Messagepar Séb » 01 juin 2010, 11:07

Et qui te dit que Pied ne va pas être une bonne sensation à Lyon.....

Il a le largement le NIVEAU ligue 1 et j'ai le regret qu'il soit (re)parti à Lyon

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 juin 2010, 11:15

Séb a écrit :Et qui te dit que Pied ne va pas être une bonne sensation à Lyon.....

Il a le largement le NIVEAU ligue 1 et j'ai le regret qu'il soit (re)parti à Lyon
T'as pas tord, il a LARGEMENT ( :siffle: ) le niveau Ligue 1, y'a qu'à voir le nombre de club en Ligue 1 qui se l'arrache.

J'ai eu Pjanic au téléphone hier, il m'a dit qu'il comptait partir de Lyon, que la concurrence avec Pied l'effrayait.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 01 juin 2010, 19:57

Lakota_FFI a écrit :
Séb a écrit :Et qui te dit que Pied ne va pas être une bonne sensation à Lyon.....

T'as pas tord, il a LARGEMENT ( :siffle: ) le niveau Ligue 1, y'a qu'à voir le nombre de club en Ligue 1 qui se l'arrache.

J'ai eu Pjanic au téléphone hier, il m'a dit qu'il comptait partir de Lyon, que la concurrence avec Pied l'effrayait.
C'est pas bien de se moquer! :-P
Bon Pied il est super mignon, mais en effet, il risque de lutter pour se faire une place dans l'effectif de l'OL. C'est déjà bien qu'ils acceptent, à l'OL, de le faire revenir. Je me souviens que Bernard Lacombe, il n'y a pas si longtemps que ça, disait que le mieux pour Pied et l'OL, c'était qu'il soit à nouveau prêté à Metz (en cas de montée), ou même qu'il soit vendu. Il disait qu'il ne jouerait pas à Lyon, que le club ne comptait pas sur lui.
Finalement qu'est-ce qu'il fait chez nous? Quelques bons matches. Il a mis un beau but lors du derby de l'est... pas grand chose en fait. On va dire que Pied s'est plus servi de Metz que l'inverse. Lui a pu faire sa 30n de match, être titularisé de nombreux matches, il a pu avoir du temps de jeu et bien progressé. Et voilà. Il aurait sa place dans un club de milieu de tableau de L1, mais à l'OL, il fera banquette (mais bon Pjanic est passé aussi par ça avant d'éclater cette saison. C'est vrai que c'est pas le même niveau non plus. Pjanic, bien plus jeune, faisait déjà de très belles choses en L1.)

Curtis

Messagepar Curtis » 01 juin 2010, 21:21

Séb a écrit :
Et puis quoi encore ? Pied LARGEMENT le niveau L1 ? Je redis LOL ... Pour moi un bon joueur de L2 et un joueur de L1 en devenir. Pour le moment c'est tout, il nous a rien montré d'extraordinaire contrairement à Pjanic (et Pjanic lui faisait des parties sensationnelles contre Lyon par exemple, Pied a fait quelques très bons matchs face à des Dijon, Istres, ...)

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 juin 2010, 21:38

Curtis a écrit : Et puis quoi encore ? Pied LARGEMENT le niveau L1 ? Je redis LOL ... Pour moi un bon joueur de L2 et un joueur de L1 en devenir. Pour le moment c'est tout, il nous a rien montré d'extraordinaire contrairement à Pjanic (et Pjanic lui faisait des parties sensationnelles contre Lyon par exemple, Pied a fait quelques très bons matchs face à des Dijon, Istres, ...)
Certes mais j’aurai bien aimé le voir une saison (minimum) de plus à Metz, rien que pour son battant ! :-)

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 01 juin 2010, 22:25

Amos a écrit :
Curtis a écrit : Et puis quoi encore ? Pied LARGEMENT le niveau L1 ? Je redis LOL ... Pour moi un bon joueur de L2 et un joueur de L1 en devenir. Pour le moment c'est tout, il nous a rien montré d'extraordinaire contrairement à Pjanic (et Pjanic lui faisait des parties sensationnelles contre Lyon par exemple, Pied a fait quelques très bons matchs face à des Dijon, Istres, ...)
Certes mais j’aurai bien aimé le voir une saison (minimum) de plus à Metz, rien que pour son battant ! :-)
On est d'accord. :ok:

solidsnake

Messagepar solidsnake » 02 juin 2010, 00:26

un atout majeur , il était fort dans les contres Pied.

Jacobson

Messagepar Jacobson » 02 juin 2010, 01:30

Le seul joueur de l'effectif cette saison qui savait dribbler et éliminer en 1 contre 1.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 02 juin 2010, 02:18

Et le but du derby contre Strasbourg ne l'oublions pas...Superbe en plus.
C'était l'un des meilleurs cette saison chez nous , l'un des plus déterminés , avec une belle technique pour son jeune âge.
Il peut faire une belle carrière en L1. Surtout avec des joueurs bien plus forts pour l'entourer.
Je comprends pas trop la comparaison avec Pjanic : entre un axial et un ailier c'est pas trop la même chose.

Et Pjanic n'a pas été transcendant non plus avec Metz , on dirait que c'était Zidane à tous les matchs à en lire certains.
Un des meilleurs chez nous d'accord, extraordinaire par son jeune âge peut-être , mais ses performances étaient bonnes sans être exceptionnelles.
Contre Lyon c'est toute l'équipe était forte, pas juste Pjanic.
Il commence juste à prendre de l'ampleur depuis quelques semaines à Lyon , et il a mis le temps pour s'adapter...

Revenir à « Passion Grenat »