Au moins, sauf blessure, on est sur que Pjanic jouera sa trentaine de matchCurtis a écrit :Gros LOL !Lakota_FFI a écrit :Pied un "concurent direct" à Pjanic ?

Au moins, sauf blessure, on est sur que Pjanic jouera sa trentaine de matchCurtis a écrit :Gros LOL !Lakota_FFI a écrit :Pied un "concurent direct" à Pjanic ?
T'as pas tord, il a LARGEMENT ( :siffle: ) le niveau Ligue 1, y'a qu'à voir le nombre de club en Ligue 1 qui se l'arrache.Séb a écrit :Et qui te dit que Pied ne va pas être une bonne sensation à Lyon.....
Il a le largement le NIVEAU ligue 1 et j'ai le regret qu'il soit (re)parti à Lyon
C'est pas bien de se moquer!Lakota_FFI a écrit :T'as pas tord, il a LARGEMENT ( :siffle: ) le niveau Ligue 1, y'a qu'à voir le nombre de club en Ligue 1 qui se l'arrache.Séb a écrit :Et qui te dit que Pied ne va pas être une bonne sensation à Lyon.....
Il a le largement le NIVEAU ligue 1 et j'ai le regret qu'il soit (re)parti à Lyon
J'ai eu Pjanic au téléphone hier, il m'a dit qu'il comptait partir de Lyon, que la concurrence avec Pied l'effrayait.
Et puis quoi encore ? Pied LARGEMENT le niveau L1 ? Je redis LOL ... Pour moi un bon joueur de L2 et un joueur de L1 en devenir. Pour le moment c'est tout, il nous a rien montré d'extraordinaire contrairement à Pjanic (et Pjanic lui faisait des parties sensationnelles contre Lyon par exemple, Pied a fait quelques très bons matchs face à des Dijon, Istres, ...)Séb a écrit :
Certes mais j’aurai bien aimé le voir une saison (minimum) de plus à Metz, rien que pour son battant !Curtis a écrit : Et puis quoi encore ? Pied LARGEMENT le niveau L1 ? Je redis LOL ... Pour moi un bon joueur de L2 et un joueur de L1 en devenir. Pour le moment c'est tout, il nous a rien montré d'extraordinaire contrairement à Pjanic (et Pjanic lui faisait des parties sensationnelles contre Lyon par exemple, Pied a fait quelques très bons matchs face à des Dijon, Istres, ...)
On est d'accord.Amos a écrit :Certes mais j’aurai bien aimé le voir une saison (minimum) de plus à Metz, rien que pour son battant !Curtis a écrit : Et puis quoi encore ? Pied LARGEMENT le niveau L1 ? Je redis LOL ... Pour moi un bon joueur de L2 et un joueur de L1 en devenir. Pour le moment c'est tout, il nous a rien montré d'extraordinaire contrairement à Pjanic (et Pjanic lui faisait des parties sensationnelles contre Lyon par exemple, Pied a fait quelques très bons matchs face à des Dijon, Istres, ...)
Utilisateurs parcourant ce forum : julmetz95 et 192 invités