Lakota_FFI a écrit :Séb a écrit :Et qui te dit que Pied ne va pas être une bonne sensation à Lyon.....
Il a le largement le NIVEAU ligue 1 et j'ai le regret qu'il soit (re)parti à Lyon
T'as pas tord, il a LARGEMENT ( :siffle: ) le niveau Ligue 1, y'a qu'à voir le nombre de club en Ligue 1 qui se l'arrache.
J'ai eu Pjanic au téléphone hier, il m'a dit qu'il comptait partir de Lyon, que la concurrence avec Pied l'effrayait.
C'est pas bien de se moquer!
Bon Pied il est super mignon, mais en effet, il risque de lutter pour se faire une place dans l'effectif de l'OL. C'est déjà bien qu'ils acceptent, à l'OL, de le faire revenir. Je me souviens que Bernard Lacombe, il n'y a pas si longtemps que ça, disait que le mieux pour Pied et l'OL, c'était qu'il soit à nouveau prêté à Metz (en cas de montée), ou même qu'il soit vendu. Il disait qu'il ne jouerait pas à Lyon, que le club ne comptait pas sur lui.
Finalement qu'est-ce qu'il fait chez nous? Quelques bons matches. Il a mis un beau but lors du derby de l'est... pas grand chose en fait. On va dire que Pied s'est plus servi de Metz que l'inverse. Lui a pu faire sa 30n de match, être titularisé de nombreux matches, il a pu avoir du temps de jeu et bien progressé. Et voilà. Il aurait sa place dans un club de milieu de tableau de L1, mais à l'OL, il fera banquette (mais bon Pjanic est passé aussi par ça avant d'éclater cette saison. C'est vrai que c'est pas le même niveau non plus. Pjanic, bien plus jeune, faisait déjà de très belles choses en L1.)