RL du 02/06/2010: FC Metz : examen de passage

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: RL du 02/06/2010: FC Metz : examen de passage

Messagepar Dark 5.7 » 02 juin 2010, 20:08

oui mais ça ne nous avance pas plus :-|

c'était probablement une simple intuition de la part de JP.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 juin 2010, 20:21

ouais un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation , bref un effectif sous controle et pas de recrutement payant .
De toute façon même avec ce jugement nous ne serions pas à la rue car plusieurs clubs de L2 seront dans un cas similaire et que de toute façon on ne recrutera que des gars libres

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 juin 2010, 20:22

henrik larsson a écrit :ouais un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation , bref un effectif sous controle et pas de recrutement payant .
De toute façon même avec ce jugement nous ne serions pas à la rue car plusieurs clubs de L2 seront dans un cas similaire et que de toute façon on ne recrutera que des gars libres
t'as une source pour ca stp ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 juin 2010, 20:23

messindu57 a écrit :
henrik larsson a écrit :ouais un encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutation , bref un effectif sous controle et pas de recrutement payant .
t'as une source pour ca stp ?
quand je dis meme avec ce jugement je veux dire par là si la DNCG décide cela .... donc une supposition

messindu57

Messagepar messindu57 » 02 juin 2010, 20:24

d'ac :D dsl !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 02 juin 2010, 22:06

Macheda a écrit : A partir du moment où pour moins perdre de son pognon, il fera appel à nous pour nous abonner, venir au stade, promouvoir l'image du club, nous avons un droit de regard (sans parler du côté affectif du fc Metz qui n'est pas chiffrable) et de jugement. J'ose espérer qu'il ne le découvre pas.
Droit de dire qu'on n'est pas contents oui bien sûr, mais droit de regard je ne suis pas d'accord avec toi. .
Nous sommes libres d'accepter ou de refuser d'aller dépenser notre argent pour voir un match.
C'est comme pour n'importe quel autre spectacle ou sport : qu'on soit satisfaits ou pas de la prestation , on paye pour voir.C'est la loi du commerce.
Ensuite évidemment que le côté affectif n'est pas chiffrable.

PS) pour la DNCG tu es sur que l'année dernière on avait eu la décision le même soir, je ne me souviens pas ? c'est possible hein, je demande ...

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 02 juin 2010, 22:54

J'ai les chtons là, pour ceux qui sont sur Facebook, y a le Groupe Socios du FC Metz qui lance un pavé dans la mare.
A prendre avec beaucoup de pincette, comme quoi le FC Metz a un délais pour trouver des fonds pour boucler le budget sous peine de relégation en National.

J'espère qu'il se trompe et reçoit des infos éronnées :s :s

Une chose est sûre c'est que si sont info est bidon, honte à eux et leur projet de socios ils peuvent se le mettre où je pense !

Nico'

Messagepar Nico' » 02 juin 2010, 22:56

c'est des conneries, c''est un trimard celui qui a écrit ça comme par hasard il aurait la réponse avant même que le site fasse publier quelque chose

Adebayor 0402

Messagepar Adebayor 0402 » 02 juin 2010, 22:58

Nico' a écrit :c'est des conneries, c''est un trimard celui qui a écrit ça comme par hasard il aurait la réponse avant même que le site fasse publier quelque chose
Comme dit à prendre avec beaucoup de pincette. Il aurait reçu l'info à l'instant d'un soi disant pote qui bosserai chez Canal.
Une chose que je lui ai dit c'est que si l'info qu'il balance en boucle sur Facebook ne lui sert qu'à attirer un max de monde, il donne un sacré coup de plomb dans l'aile à son projet.

Nico'

Messagepar Nico' » 02 juin 2010, 23:00

c'est nimp, son groupe il se le carre au c** et j'le quitte direct, il me fait flipper

Revenir à « Passion Grenat »