[Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Xavfoot

Re: [Site off] FC Metz - RC Strasbourg : La réaction de Frédéric Hantz

Messagepar Xavfoot » 22 déc. 2017, 20:57

Des victoires comme celle de mercredi sous PH je n'en vois pas. On a vu de l'allant, des occases, des sauvetages. Une équipe qui a tenu 90 minutes. L'équipe progresse. Ça n’empêche pas de rester lucide sur le niveau de certains joueurs.

Je nous vois mal nous maintenir avec Rivierez, Selimovic ou BAE entres autres.

Oui, si on veut vraiment avoir une chance de se maintenir, il faut recruter. Malheureusement sommes nous capables de prendre 4 titulaires niveau ligue 1 sans se tromper ? Et surtout de corriger l'absence de remplacement d'Ismaela Sarr ?

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 22 déc. 2017, 21:02

Xavfoot a écrit :Des victoires comme celle de mercredi sous PH je n'en vois pas. On a vu de l'allant, des occases, des sauvetages. Une équipe qui a tenu 90 minutes. L'équipe progresse. Ça n’empêche pas de rester lucide sur le niveau de certains joueurs.

Oui, si on veut vraiment avoir une chance de se maintenir, il faut recruter. Malheureusement sommes nous capables de prendre 4 titulaires niveau ligue 1 sans se tromper ? Et surtout de corriger l'absence de remplacement d'Ismaela Sarr ?
Tu as raison, il faut que chaque recrutement apporte un vrai plus sur chaque poste concerné, aucun droit à l'erreur et il nous faut vraiment une anguille infernale sur l'aile gauche.

rf57

Messagepar rf57 » 22 déc. 2017, 21:26

Xavfoot a écrit :Des victoires comme celle de mercredi sous PH je n'en vois pas. On a vu de l'allant, des occases, des sauvetages. Une équipe qui a tenu 90 minutes. L'équipe progresse. Ça n’empêche pas de rester lucide sur le niveau de certains joueurs.

avec ou sans eux aujourd’hui t'as raison à 85%

Revenir à « Passion Grenat »