C'est un tout que l'on traine comme un boulet derrière nous. Le trou financier que l'on traîne comme un boulet derrière nous a plus de 10 ans. 1997 passage du FC Metz en SASP, dès lors il faut gérer le club comme une entreprise et non plus comme une entité familiale. Mais on s'est obstiné à continuer dans la lignée familiale ce qui n'est malheureusement pas en adéquation avec un statut SASP. Le coup de grâce a été l'ère Cartier, qui sur le plan financier nous a achevé avec une masse salariale mirobolante (qui a été validée par les hautes instances). Ben ça nous a obligé à vendre et revendre nos meilleurs éléments très vite sans avoir un poids financier suffisant nous permettant de faire monter les enchères correctement, car depuis, le club vis d'année en année non pas pour faire du bénéfice mais pour combler le trou (pas celui de la Secu ^^). Autant on peut reprocher à Carlo de s'être obstiné à vouloir continuer trop longtemps à gérer ça en affaire familiale (alors qu'au finl des années on voyait que ce n'était plus du tout la bonne solution) autant Razurel a, selon moi et mes propos n'engage que moi,Macheda a écrit :
Razurel n'intervient plus dans le sportif et c'est bien le sportif, sauf erreur de ma part, qui nous a conduit à une 3 saisons de L2 et à ses impacts financiers.
édité. affirmations sans preuves