[Le Quotidien] Chris Philipps : « Il y a encore de l’espoir » pour Metz
- luboss
Re: [Le Quotidien] Chris Philipps : « Il y a encore de l’espoir » pour Metz
Bernard Serin a non seulement affaiblie la Horda mais il a aussi et surtout vider le stade en éloignant le chaland du stade avec ses prix insensés combiné au recrutement catastrophique estivale qui a conduit l'équipe là où elle est.
- messinmarseille
Visiblement, son principal échec est de ne pas avoir réussi à t'éloigner du forum pour lequel la répétivité constante de tes propos passerait pour du flood.luboss a écrit :Bernard Serin a non seulement affaiblie la Horda mais il a aussi et surtout vider le stade en éloignant le chaland du stade avec ses prix insensés combiné au recrutement catastrophique estivale qui a conduit l'équipe là où elle est.
Cordialement
- luboss
Je vois que les fêtes de fin d'année ne te réussissent pas, tu ne comprends toujours rien aux discussions, tu te faisais tout petit pour les raisons que tout le monde connaît et ĺà tu arrives comme une fleur pour lacher une bouse histoire de provoquer. Active le mode ignore si mes propos te dérangent ; et laisse la modération juger ce potentiel flood sorti tout droit de ta tête ou d'une autre partie de ton anatomie.messinmarseille a écrit :Visiblement, son principal échec est de ne pas avoir réussi à t'éloigner du forum pour lequel la répétivité constante de tes propos passerait pour du flood.luboss a écrit :Bernard Serin a non seulement affaiblie la Horda mais il a aussi et surtout vider le stade en éloignant le chaland du stade avec ses prix insensés combiné au recrutement catastrophique estivale qui a conduit l'équipe là où elle est.
Cordialement
(@modération ==> droit de réponse à ce forumiste ; alors que je ne fais que suivre la discussion entre GUK , Bulbi , Xavfoot ..)
Bon vu que c'est Noël, et spécialement pour toi je vais refaire mon intervention :
Samedi dernier Bernard Serin à profiter pleinement de l'ambiance, en la faisant " à la Aulas " en plein milieu de la Horda en TEB pour se faire pardonner d'avoir puni ce groupe pendant des mois la saison dernière , mais il peut aussi se féliciter de sa politique tarifaire abordable qui fait de Saint-Symphorien l'un des stades de France avec l'un des meilleurs taux de remplissage , tant de supporters qui peuvent profiter du superbe parcours de l'équipe grâce au magnifique mercato estival qui a fait l'unanimité au sein des observateurs du football.
MERCI
- Evargalo
Parfois on croit qu'on va tenir jusqu'à la fin de la saison, mais on tient à peine jusqu'à la fin du paragraphe...get_up_kids a écrit : Jusqu'à la fin de la saison Xavfoot....pour le bien du club si l'équipe continue à se battre de la sorte, je veux bien sans pb mettre un mouchoir sur mes reproches à BS dans le cadre d'une union sacrée dans l'optique d'une mission commando pour le maintien...
Mais cela ne m'empêche pas d'avoir le même ressenti dans le fond que toi sur la responsabilité de BS sur le pourrissement de l'ambiance au stade avec ses attaques contre la Horda....et son manque de considération pour les supporters....
-
Irphaeus
Enfin un commentaire réaliste, je cautionne totalement ce commentaire objectifSamedi dernier Bernard Serin à profiter pleinement de l'ambiance, en la faisant " à la Aulas " en plein milieu de la Horda en TEB pour se faire pardonner d'avoir puni ce groupe pendant des mois la saison dernière , mais il peut aussi se féliciter de sa politique tarifaire abordable qui fait de Saint-Symphorien l'un des stades de France avec l'un des meilleurs taux de remplissage , tant de supporters qui peuvent profiter du superbe parcours de l'équipe grâce au magnifique mercato estival qui a fait l'unanimité au sein des observateurs du football.
MERCI![]()
- Billou Grenat
Bien joué Luboss !luboss a écrit :Je vois que les fêtes de fin d'année ne te réussissent pas, tu ne comprends toujours rien aux discussions, tu te faisais tout petit pour les raisons que tout le monde connaît et ĺà tu arrives comme une fleur pour lacher une bouse histoire de provoquer. Active le mode ignore si mes propos te dérangent ; et laisse la modération juger ce potentiel flood sorti tout droit de ta tête ou d'une autre partie de ton anatomie.messinmarseille a écrit : Visiblement, son principal échec est de ne pas avoir réussi à t'éloigner du forum pour lequel la répétivité constante de tes propos passerait pour du flood.
Cordialement
(@modération ==> droit de réponse à ce forumiste ; alors que je ne fais que suivre la discussion entre GUK , Bulbi , Xavfoot ..)
Bon vu que c'est Noël, et spécialement pour toi je vais refaire mon intervention :
Samedi dernier Bernard Serin à profiter pleinement de l'ambiance, en la faisant " à la Aulas " en plein milieu de la Horda en TEB pour se faire pardonner d'avoir puni ce groupe pendant des mois la saison dernière , mais il peut aussi se féliciter de sa politique tarifaire abordable qui fait de Saint-Symphorien l'un des stades de France avec l'un des meilleurs taux de remplissage , tant de supporters qui peuvent profiter du superbe parcours de l'équipe grâce au magnifique mercato estival qui a fait l'unanimité au sein des observateurs du football.
MERCI![]()
-
PascalB
"Il y a encore de l'espoir" pour Metz