R.L. 23/12 : Bernard Serin en est sûr : « Le FC Metz a les moyens de se sauver »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
gauloiskiki

Re: R.L. 23/12 : Bernard Serin en est sûr : « Le FC Metz a les moyens de se sauver »

Messagepar gauloiskiki » 26 déc. 2017, 11:29

jacobson57100 a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Contre Strasbourg, Fallou était clairement milieu devant la défense.
Bon ben mea culpa. Même si je ne pense pas que l'on reste figé sur un système durant 90 min.
Je suis d'accord.
C'est pour cela que les considérations sur la formation, je trouve ça un peu dépassé.
Le tout est une question d'animation.

vangogh57

Re: R.L. 23/12 : Bernard Serin en est sûr : « Le FC Metz a les moyens de se sauver »

Messagepar vangogh57 » 26 déc. 2017, 12:02

omardo57 a écrit :Avec toute l affection que j ai pour PH il fallait changer et si quelqu' un a été cherché FH c est sûrement Serin et le chèque qui va avec.

On ne lui reproche pas de ne pas mettre d argent dans le club,

Le soucis est la partie communicant de ce monsieur qui ne sait pas parler à ses supporters aussi directement que le faisait Molinari.

Le reste il se bat comme un beau diable et les projets vont sortir les uns après les autres mais qu' est ce qu' on aura attendu...

Au final de ces projets: N'en ressort que peu pour le supporter lambda.

Les toilettes les buvettes et l' accès au stade (parking billetterie...) n' ont que peu évoluées et ça c'est le sujet qui même face aux Nanceeins ou aux Strasbourgeois on ne nois permet pas de dire : "on est mieux lottis que vous "
Notre stade, notre "cathédrale" ne ressemble à pas grand chose.

Le mercato a été réussi l' an passé et raté cette année en partie à cause des infrastructures.
L' enveloppe de la vente de Sarr servira pour autre chose et il sera bien investi je le pense.

BS voulait refaire le stade complètement.

A qui jeter la pierre ?

C est juste un mauvais communiquant mais il est meilleur gestionnaire que ce que l on veut bien faire croire ça va arriver....
tu as parfaitement résumé ma pensée

patrick57

Messagepar patrick57 » 26 déc. 2017, 12:38

Si le président le dit!!!!!

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 27 déc. 2017, 14:29

gauloiskiki a écrit :
Je suis d'accord.
C'est pour cela que les considérations sur la formation, je trouve ça un peu dépassé.
Le tout est une question d'animation.
On peut etre d'accord sur l'animation mais en l'occurence a aucun moment fallou est redescendu pour arriver a une defense a 5 en tout cas en animation defensive

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 27 déc. 2017, 18:55

BS sait très bien que l'équipe va descendre, rattraper autant de point sera difficile à moins d'un gros miracle, bordeaux, saint-étienne ne vont pas rester à cette place, amiens et strasbourg sont loins devant nous.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 déc. 2017, 19:46

raphael5477 a écrit :BS sait très bien que l'équipe va descendre, rattraper autant de point sera difficile à moins d'un gros miracle, bordeaux, saint-étienne ne vont pas rester à cette place, amiens et strasbourg sont loins devant nous.
Je ne pense pas, il aime le club et fera tout son possible pour sauver la situation. On peut lui reprocher des choses, mais en tout cas Mr Serin aime sincèrement le FC Metz et je pense que ça doit beaucoup l'affecter ce début de saison, surement autant qu'à nous. Et si Metz venait a gagner contre Dijon et St Etiennes, tout reste possible pour la suite, personne ne pense que ce sera facile, mais je pense sincèrement que notre président va donner les moyens au FC Metz de lutter pour le maintien.

Metzin

Messagepar Metzin » 27 déc. 2017, 20:50

Irphaeus a écrit :
raphael5477 a écrit :BS sait très bien que l'équipe va descendre, rattraper autant de point sera difficile à moins d'un gros miracle, bordeaux, saint-étienne ne vont pas rester à cette place, amiens et strasbourg sont loins devant nous.
Je ne pense pas, il aime le club et fera tout son possible pour sauver la situation. On peut lui reprocher des choses, mais en tout cas Mr Serin aime sincèrement le FC Metz et je pense que ça doit beaucoup l'affecter ce début de saison, surement autant qu'à nous. Et si Metz venait a gagner contre Dijon et St Etiennes, tout reste possible pour la suite, personne ne pense que ce sera facile, mais je pense sincèrement que notre président va donner les moyens au FC Metz de lutter pour le maintien.
D’accord avec toi mais dans notre situation le maintien est hypothétique. Il faudrait un incroyable concours de circonstances pour que notre destin soit inversé.

La situation dans laquelle nous sommes, incombe uniquement au principal intéressé.

La reconduction de PH après deux saisons médiocres, la vente de Sarr et surtout son non-remplacement, la crise des supporters, le choix d’attendre le tiers d’une saison catastrophique sont des échecs sportifs consentis par une seule et unique personne.

Espérons juste que nous avons passé le creux de la vague...

mimisiku

Messagepar mimisiku » 27 déc. 2017, 21:53

D’accord avec toi mais dans notre situation le maintien est hypothétique. Il faudrait un incroyable concours de circonstances pour que notre destin soit inversé.

La situation dans laquelle nous sommes, incombe uniquement au principal intéressé.

La reconduction de PH après deux saisons médiocres, la vente de Sarr et surtout son non-remplacement, la crise des supporters, le choix d’attendre le tiers d’une saison catastrophique sont des échecs sportifs consentis par une seule et unique personne.

Espérons juste que nous avons passé le creux de la vague...[/quote]

Je trouve tes propos durs, lorsque tu dis que les deux saisons précédentes sont catastrophiques, il y a eu une montée, et un maintien. Certes, ce fût compliqué, avec des belles claques, mais les objectifs furent remplis, c'est donc pour le bénéfice du doute que PH fût reconduit.
Que fait Sarr maintenant?
Je pense que la saison n'est pas fini, et tant qu'il y a des points à prendre :metzch:

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 27 déc. 2017, 22:05

Je ne dit pas qu'il a pas fait des erreurs mais personne est parfait, je rage assez de la situation du club actuellement mais ce n'est pas la peine non plu de le charger a chaque post, ça nous fera pas avancer. Là par exemple j'étais dégoûté que Hantz ai été choisi et je suis bien obligé de reconnaître que j'ai été dur avec lui, il est en train de me faire changer d'avis petit à petit au vu des résultats des derniers matchs et du comportement de l'équipe, en espérant que cela ne soit pas furtif et que sa se poursuit en ce sens là à la reprise et jusqu'à la fin de la saison.

Donc attendons de voir ce qu'il va se passer au mercato d'hiver, comment le président, les acteurs du clubs vont réagir maintenant. Et comment vont se passer les prochains matchs, faut essayer d'y croire encore un peu :bieres:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 29 déc. 2017, 16:11

Il doit tenir ce genre de discours s'il veut encore espérer un peu, et motiver un peu quelques joueurs a nous rejoindre pendant le mercato d'hiver. Il est pas bête si il dit dans la presse que tout est sa faute et que tout est foutu, les maigres chances que de bonnes plus values rejoingent le fc metz se dissiperaient definivtivement.

Revenir à « Passion Grenat »