Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ?Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .

Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ?Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .
Et du coup le compliment que tu lui fais, c'est une pipe ou une branlette ?Straight Outta Metz a écrit :Pour l’instant Le meilleur message posté sur ces 11 pages de masturbationVixxens a écrit :Après le copinage, les séances de fellation de groupe. On se croirait sur TF1 où les présentateurs se remettent des prix entre eux. Belles auto congratulations :roll:
J’avais pronostiqué sur :Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .
Y a aussi des trolls obsédés casse-piedsAmos a écrit :J’avais pronostiqué sur :Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .
Un obsédé textuel
Un voire deux obsédés tout court
Un troll
Un voire deux casse-pieds.
![]()
![]()
Avant d'employer les grands mots à la mode, c'est quoi la fréquentation du forum sur les 5 jours de votes ?luboss a écrit :En effet, je rajouterai également que c'était un fiasco retentissant ; 65 votes ( dont le mien attribué à Atlantis ) par rapport à la fréquentation: c'est ridicule.
Qualité des posts , pertinence , connaissance du football , un jour ou l'autre ça paye .PascalB a écrit :Et pourquoi fallait-il s'y attendre Nestor ?Nestor la Foudre a écrit :Résultats logiques , il fallait s'y attendre .
Celle d'un forum dont la fréquentation est en baisse étant donné qu'on ne peut plus parler librement des transferts du FC Metz sur le forum officiel du FC Metz.DCD a écrit :Avant d'employer les grands mots à la mode, c'est quoi la fréquentation du forum sur les 5 jours de votes ?luboss a écrit :En effet, je rajouterai également que c'était un fiasco retentissant ; 65 votes ( dont le mien attribué à Atlantis ) par rapport à la fréquentation: c'est ridicule.
Faut bien que la modération se repose, à plus de 15 messages/membre/jour, elle est si vite débordée. Moi je suis pour cette trêvePPR a écrit :Attends, 5 jours entre Noël et Nouvel an, rien à préparer, aucun match de L1, ce sont vraiment des jours où les gens n'ont que ça à faire.DCD a écrit : Avant d'employer les grands mots à la mode, c'est quoi la fréquentation du forum sur les 5 jours de votes ?
Luboss a raison, c'est dramatique! Sans doute à cause du forum des transferts en plus!
Attends c'est tout à fait normal que la fréquentation baisse en fonction du calendrier, mais ne va pas nous vendre que 65 votants parmi la pléiade d'intervenants réguliers c'est la panacée.PPR a écrit :Attends, 5 jours entre Noël et Nouvel an, rien à préparer, aucun match de L1, ce sont vraiment des jours où les gens n'ont que ça à faire.DCD a écrit : Avant d'employer les grands mots à la mode, c'est quoi la fréquentation du forum sur les 5 jours de votes ?
Luboss a raison, c'est dramatique! Sans doute à cause du forum des transferts en plus!
Et heureusement qu'on sait qu'on a des champions du monde sur ce forum pour soutenir les érudits qui proclament que Carrasso avait le même niveau que Marichez.PPR a écrit :Heureusement qu'on sait quels sont les posteurs de qualité sur lesquels on peut compter pour augmenter la moyenne de cet indicateur Ô combien important.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités