Lorange a écrit :T'aurais plus à gagner à ouvrir ton Bescherelle...Billy a écrit :
Mince alors j'ai du louper une étape ...car rarement vu de l'humour dans t'es posts...va falloir que j'ouvre mon esprit
L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner
- Loloavelo
Re: L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner
- Prodiguèz
Avant même d'entrer en matière, notons tout d'abord qu'il s'agit de l'équipe d'experts qui vient de passer 1 an et demi à nous expliquer avec la même morgue que PH ne pouvait pas faire mieux avec l'effectif qui était le sien...Curtis a écrit :Ca t'amuse ... Pourtant t'es tellement à côté de la plaque car tu mélanges tout...Seth57950 a écrit : Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.
Le salaire moyen d'un employé au Sénégal est de 174€ ! Lorsque l'on sait qu'un expat fait vivre sa famille resté au pays........Sarr à Rennes c'est 150.000€ hors prime par mois.
Rions ensuite un bon coup...
- pilch
Certesgigi57 a écrit :Le journaliste n'allait pas mettre Julien François et Laurent Agouazi... :roll:pilch a écrit :Ces "équipes types" avec 6 joueurs offensifs (voire 7 avec Bouna), c'est vraiment de la m****.
Et les milieux def, ils connaissent les journalistes ?
- Cristo
Y avait dino djiba il me semble...il était pas trop mauvais aussi
- Evargalo
Il était carrément bon, mais il n'a pas fait carrière à cause de ses blessures.Cristo a écrit :Y avait dino djiba il me semble...il était pas trop mauvais aussi
- Seth57950
Elle est pas malLorange a écrit :T'aurais plus à gagner à ouvrir ton Bescherelle...Billy a écrit :
Mince alors j'ai du louper une étape ...car rarement vu de l'humour dans t'es posts...va falloir que j'ouvre mon esprit
-
Couleur d'hiver
D'autant plus que le joueur voulait rester une saison supplémentaire...Curtis a écrit :Ca t'amuse ... Pourtant t'es tellement à côté de la plaque car tu mélanges tout !Seth57950 a écrit : Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.
Le salaire moyen d'un employé au Sénégal est de 174€ ! Lorsque l'on sait qu'un expat fait vivre sa famille resté au pays........Sarr à Rennes c'est 150.000€ hors prime par mois.
Je te rappelle des évidences (que ni toi ni personne ne peut contester). Ismaïla Sarr était sous contrat avec Metz.
La première étape d'un transfert d'un joueur sous contrat (visiblement tu ne le sais pas), c'est l'accord entre les deux clubs.
Si Metz avait refusé l'offre de Rennes, Sarr ne partait pas. Metz pouvait donc garder Sarr (et ça c'est un fait, ce n'est pas une opinion. Un FAIT).
Partant de là, ce que tu écris par ailleurs est hors sujet. Je ne vois pas ce que le salaire moyen d'un sénégalais ou son salaire actuel a à voir avec le fait que METZ POUVAIT GARDER SARR (car c'est bien ça qui t'amuse).
Le club a peut-être été "forcé" par l'agent d'Ismaila, mais il n'est pas malheureux dans l'affaire et n'était pas fermé à un départ.
-
Metzin
Le cancer du football moderne est bien là.
Les agents de joueurs et les sponsors ont pourri ce sport. Et malheureusement, maintenant que les pays influents ont la main mise sur les grosses écuries, ce n’est que le début.
Le FC Metz ne sera jamais un gros club, mais j’espère qu’il gardera toujours les valeurs qui sont les nôtres. On veut juste des joueurs susceptibles de nous proposer du beau jeu, et une équipe dirigeante ayant la capacité de gérer les aléas du football business.
En l’occurrence pour l’instant, nous n’avons ni l’un, ni l’autre.
Les agents de joueurs et les sponsors ont pourri ce sport. Et malheureusement, maintenant que les pays influents ont la main mise sur les grosses écuries, ce n’est que le début.
Le FC Metz ne sera jamais un gros club, mais j’espère qu’il gardera toujours les valeurs qui sont les nôtres. On veut juste des joueurs susceptibles de nous proposer du beau jeu, et une équipe dirigeante ayant la capacité de gérer les aléas du football business.
En l’occurrence pour l’instant, nous n’avons ni l’un, ni l’autre.