L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
Loloavelo

Re: L’Équipe du 02/01 : Former c’est pas gagner

Messagepar Loloavelo » 05 janv. 2018, 21:35

Lorange a écrit :
Billy a écrit :
Mince alors j'ai du louper une étape ...car rarement vu de l'humour dans t'es posts...va falloir que j'ouvre mon esprit
T'aurais plus à gagner à ouvrir ton Bescherelle...
:ola: :bravo: :ola:

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 05 janv. 2018, 22:45

Curtis a écrit :
Seth57950 a écrit : Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.

Le salaire moyen d'un employé au Sénégal est de 174€ ! Lorsque l'on sait qu'un expat fait vivre sa famille resté au pays........Sarr à Rennes c'est 150.000€ hors prime par mois.
Ca t'amuse ... Pourtant t'es tellement à côté de la plaque car tu mélanges tout...
Avant même d'entrer en matière, notons tout d'abord qu'il s'agit de l'équipe d'experts qui vient de passer 1 an et demi à nous expliquer avec la même morgue que PH ne pouvait pas faire mieux avec l'effectif qui était le sien...

Rions ensuite un bon coup... :mrgreen: et passons a autre chose...

pilch

Messagepar pilch » 06 janv. 2018, 00:20

gigi57 a écrit :
pilch a écrit :Ces "équipes types" avec 6 joueurs offensifs (voire 7 avec Bouna), c'est vraiment de la m****.
Et les milieux def, ils connaissent les journalistes ?
Le journaliste n'allait pas mettre Julien François et Laurent Agouazi... :roll:
Certes :mrgreen:

Cristo

Messagepar Cristo » 06 janv. 2018, 12:31

Y avait dino djiba il me semble...il était pas trop mauvais aussi

Evargalo

Messagepar Evargalo » 06 janv. 2018, 13:53

Cristo a écrit :Y avait dino djiba il me semble...il était pas trop mauvais aussi
Il était carrément bon, mais il n'a pas fait carrière à cause de ses blessures.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 06 janv. 2018, 14:02

Lorange a écrit :
Billy a écrit :
Mince alors j'ai du louper une étape ...car rarement vu de l'humour dans t'es posts...va falloir que j'ouvre mon esprit
T'aurais plus à gagner à ouvrir ton Bescherelle...
Elle est pas mal

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 07 janv. 2018, 12:32

Curtis a écrit :
Seth57950 a écrit : Par contre je m'amuse toujours de lire que l'on pouvait garder Sarr...... Sans doute des rentiers qui s'en foutent de multiplier leur salaire par 10.

Le salaire moyen d'un employé au Sénégal est de 174€ ! Lorsque l'on sait qu'un expat fait vivre sa famille resté au pays........Sarr à Rennes c'est 150.000€ hors prime par mois.
Ca t'amuse ... Pourtant t'es tellement à côté de la plaque car tu mélanges tout !

Je te rappelle des évidences (que ni toi ni personne ne peut contester). Ismaïla Sarr était sous contrat avec Metz.

La première étape d'un transfert d'un joueur sous contrat (visiblement tu ne le sais pas), c'est l'accord entre les deux clubs.
Si Metz avait refusé l'offre de Rennes, Sarr ne partait pas. Metz pouvait donc garder Sarr (et ça c'est un fait, ce n'est pas une opinion. Un FAIT).

Partant de là, ce que tu écris par ailleurs est hors sujet. Je ne vois pas ce que le salaire moyen d'un sénégalais ou son salaire actuel a à voir avec le fait que METZ POUVAIT GARDER SARR (car c'est bien ça qui t'amuse).
D'autant plus que le joueur voulait rester une saison supplémentaire... :chut;
Le club a peut-être été "forcé" par l'agent d'Ismaila, mais il n'est pas malheureux dans l'affaire et n'était pas fermé à un départ.

Metzin

Messagepar Metzin » 07 janv. 2018, 15:18

Le cancer du football moderne est bien là.

Les agents de joueurs et les sponsors ont pourri ce sport. Et malheureusement, maintenant que les pays influents ont la main mise sur les grosses écuries, ce n’est que le début.

Le FC Metz ne sera jamais un gros club, mais j’espère qu’il gardera toujours les valeurs qui sont les nôtres. On veut juste des joueurs susceptibles de nous proposer du beau jeu, et une équipe dirigeante ayant la capacité de gérer les aléas du football business.

En l’occurrence pour l’instant, nous n’avons ni l’un, ni l’autre.

Revenir à « Passion Grenat »