J'ai pas été vérifier, mais je le crois sur parole, et c'est vrai, c'est important, rare, mais appréciable. Bravo!atlantis973 a écrit :Ca j'avoue que j'admire ta capacité à ne jamais dire "on" ou "nous", j'essaye moi même de me retenir de le dire tellement je trouve cette expression débile mais bien souvent, dans le feu de l'action, boum je la sors. C'est un bon point, rare, mais quand même.Lorange a écrit :Tu peux vérifier : je ne dis quasiment jamais "on" ni "nous" en parlant du Fc Metz. Je ne vis pas par procuration au travers d'un club de football et ne m'approprie plus depuis longtemps la réussite d'autres.
Sinon suivi le match de très loin et essentiellement à travers les commentaires souvent girouettes du forum. C'est amusant, un supporter.
Et heureux du résultat final.
P.S : ta tentative de me faire passer pour un beauf est rigolote. Venant d'un type qui s'attribue l'aura d'un expert sur un forum et souvent banni parce qu'incapable de se contrôler...
[CDF - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live ! 2-4
- Prodiguèz
Re: [Coupe de France - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live !
-
PascalB
Re: [CDF - 1/32ème Finale] : USL Dunkerque - FC Metz - le Live ! 2-4
Oui. Par le soupirail.Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
Prochain tour contre une ligue 1, bonjour la branlee
- sup'demetz
Si ça arrive certains seront heureux de donner leur avis :roll:PascalB a écrit :Oui. Par le soupirail.Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
-
Sagnol
Remettre un 3 0 a Strasbourg a Saint Symphorien..PascalB a écrit :Oui. Par le soupirail.Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
ça serait trop bon..
- atlantis973
A la MeinauSagnol a écrit :
Remettre un 3 0 a Strasbourg a Saint Symphorien..
ça serait trop bon..
-
guyzou
FC metz tout est moche qualif c est moche avant montpellier c est moche avant strasbourg c est moche vive l optimismePascalB a écrit :Oui. Par le soupirail.Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
- wiz2metz
Bravo aux messins...un beau match, maitrisé dans l'ensemble...
Question : allons nous pour une fois passer un hiver (décembre-janvier-février) à l'inverse de nos hivers habituellement pourris ??
Question : allons nous pour une fois passer un hiver (décembre-janvier-février) à l'inverse de nos hivers habituellement pourris ??
- gg67
Hé c'est Nestor là ...atlantis973 a écrit :Par la petite porte ? Bof, moi je trouve pas. On a eu des trous de concentration mais l'ensemble est vraiment bien. Ou alors faut me dire ce que doivent dire les marseillais, les troyens, les stéphanois ou pire, les bordelais.Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
- Leinad
Pourquoi, vous avez déjà vu le prochain match ?PascalB a écrit :Oui. Par le soupirail.Nestor la Foudre a écrit :On est passés par la petite porte , on va attaquer les gros morceaux et ça ne sera plus la même musique .
-
Sagnol
ça sera en championnatatlantis973 a écrit :A la MeinauSagnol a écrit :
Remettre un 3 0 a Strasbourg a Saint Symphorien..
ça serait trop bon..
Je ferai pour y etre!!
quand le tirage?