J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :1-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours. Participez également au « jeu titre » afin de gagner un lot de la boutique du club.
chevaliergrenat

Re: J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :

Messagepar chevaliergrenat » 13 janv. 2018, 19:27

totophe573 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
said remplaçant ;-)
c'est leur meilleur buteur à domicile avec 5 buts

PascalB

Messagepar PascalB » 13 janv. 2018, 19:27

chevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
Pas titulaire. C'est écrit au début du live dans les tous premiers post.

Janis57

Messagepar Janis57 » 13 janv. 2018, 19:29

chevaliergrenat a écrit :
Purple a écrit :Je suis pas si serein que ça ce soir, j'espère que ça va bien se passer.
dijon marche fort à domicile, mais pas le choix, si on veut se maintenir, cela passe par un bon résultat à dijon. Surtout que le 17 on reçoit l'asse avec leur nouvelle recrue m'villa qui est très fort .
ne pas perdre et battre les verts ensuite, l'équipe la plus faible que j'ai vue contre nous

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 janv. 2018, 19:29

Et donc parce que Saïd n'est pas titulaire il faudrait ne pas s'en méfier? Vous avez intégré le concept de changement?

Metzin

Messagepar Metzin » 13 janv. 2018, 19:29

La compo est intéressante, cependant j’ai juste un gros doute sur le positionnement très (trop ?) haut de Fallou.

Pado10

Messagepar Pado10 » 13 janv. 2018, 19:31

schméo a écrit :Je me lance dans un prono hasardeux, au vu de plusieurs variables : Palmieri va voir rouge ce soir.
Moi je vois bien un rouge pour Balmont... 2 sacrés caractères!

sogood

Messagepar sogood » 13 janv. 2018, 19:31

Semaine à 3 matchs donc il est logique de voir certains choix.
L'avantage d'avoir un effectif plus large permet à Hantz de pouvoir faire tourner.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 13 janv. 2018, 19:32

Pado10 a écrit :
schméo a écrit :Je me lance dans un prono hasardeux, au vu de plusieurs variables : Palmieri va voir rouge ce soir.
Moi je vois bien un rouge pour Balmont... 2 sacrés caractères!
balmont n'est plus le joueur qu'il a été, il est souvent remplaçant maintenant

Janis57

Messagepar Janis57 » 13 janv. 2018, 19:32

LearningFish a écrit :Déçu de pas voir BAE qui reste pour moi une valeur sûre. Quant au retour de Bisevac, c'est un peu spéculatif, j'espère qu'il est prêt, mais bien sûr FH est le mieux placé pour en décider.
Confiance à FH comme toujours, et petite crainte sur ce match. Un nul serait pas mal, ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est la défaite!
Bisevac est le type de joueur à l'aise avec 3 centraux je pense. Cette compo me plait beaucoup. Roux inférieur à Rivière a encore moins sa place à un autre poste donc ça parait logique

vauclusiendu57

Messagepar vauclusiendu57 » 13 janv. 2018, 19:33

Sur un match comme celui-ci, Metz à besoin d'un aboyeur, Palmieri à sa place me paraît logique.
Il faut juste qu'il se calme car lors du dernier match, à peine sur le terrain qu'il s'est pris un carton jaune

Revenir à « Passion Grenat »