c'est leur meilleur buteur à domicile avec 5 butstotophe573 a écrit :said remplaçantchevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :1-1
-
chevaliergrenat
Re: J20 Dijon fco -Fc Metz le live ! :
-
PascalB
Pas titulaire. C'est écrit au début du live dans les tous premiers post.chevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Sinon en espérant bien sûr une victoire de metz tout en se méfiant de leur diable de weisley said
-
Janis57
ne pas perdre et battre les verts ensuite, l'équipe la plus faible que j'ai vue contre nouschevaliergrenat a écrit :dijon marche fort à domicile, mais pas le choix, si on veut se maintenir, cela passe par un bon résultat à dijon. Surtout que le 17 on reçoit l'asse avec leur nouvelle recrue m'villa qui est très fort .Purple a écrit :Je suis pas si serein que ça ce soir, j'espère que ça va bien se passer.
- Chevalin
Et donc parce que Saïd n'est pas titulaire il faudrait ne pas s'en méfier? Vous avez intégré le concept de changement?
-
Metzin
La compo est intéressante, cependant j’ai juste un gros doute sur le positionnement très (trop ?) haut de Fallou.
-
Pado10
Moi je vois bien un rouge pour Balmont... 2 sacrés caractères!schméo a écrit :Je me lance dans un prono hasardeux, au vu de plusieurs variables : Palmieri va voir rouge ce soir.
- sogood
Semaine à 3 matchs donc il est logique de voir certains choix.
L'avantage d'avoir un effectif plus large permet à Hantz de pouvoir faire tourner.
L'avantage d'avoir un effectif plus large permet à Hantz de pouvoir faire tourner.
-
chevaliergrenat
balmont n'est plus le joueur qu'il a été, il est souvent remplaçant maintenantPado10 a écrit :Moi je vois bien un rouge pour Balmont... 2 sacrés caractères!schméo a écrit :Je me lance dans un prono hasardeux, au vu de plusieurs variables : Palmieri va voir rouge ce soir.
-
Janis57
Bisevac est le type de joueur à l'aise avec 3 centraux je pense. Cette compo me plait beaucoup. Roux inférieur à Rivière a encore moins sa place à un autre poste donc ça parait logiqueLearningFish a écrit :Déçu de pas voir BAE qui reste pour moi une valeur sûre. Quant au retour de Bisevac, c'est un peu spéculatif, j'espère qu'il est prêt, mais bien sûr FH est le mieux placé pour en décider.
Confiance à FH comme toujours, et petite crainte sur ce match. Un nul serait pas mal, ce qu'il faut éviter à tout prix, c'est la défaite!
-
vauclusiendu57
Sur un match comme celui-ci, Metz à besoin d'un aboyeur, Palmieri à sa place me paraît logique.chevaliergrenat a écrit :FH a du cran de laisser bae sur le banc. Pour lui les meilleurs jouent .
Il faut juste qu'il se calme car lors du dernier match, à peine sur le terrain qu'il s'est pris un carton jaune