Play-offs et barrages : accession en L1

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
luboss

Re: Play-offs et barrages : accession en L1

Messagepar luboss » 20 mai 2018, 22:28

GuidomilanAC a écrit : Je ne vois absolument pas comment la ligue pourrait laisser un club corse revenir en ligue 1 avec tout les problèmes que ça engendrait pendant 38 journée. Quoi qu'il arrive tout sera fait pour que ce soit le TFC qui reste en ligue 1 je pense. Et c'est clairement tant mieux ..
C'est un peu " du délit de sale gueule " là non ?

mangel

Messagepar mangel » 20 mai 2018, 22:29

gigi57 a écrit : L'arbitre a fait une juste application du règlement.
Le règlement a été modifié au début de saison.
Quant a la réserve technique déposée, elle n'est pas valable car celle ci doit être déposée par le capitaine.
Triste qu'à ce niveau on ne connaisse pas le règlement.
C'était pas Gimbert le capitaine? Il me semble que L'arbitre prenait des notes quand Gimbert s'adressait à lui

symba057

Messagepar symba057 » 20 mai 2018, 22:32

luboss a écrit : Sur Mateta, j''ai simplement repris le contenu des commentateurs de BeIn Sport qui sont parfaitement neutres.
C'est l'arbitre qui a manqué d'objectivité en n'accordant que 5 minutes de temps additionnel suite aux incidents provoqués par le buteur havrais.
Les Havrais n'avaient qu'à assurer leur fin de match C'est tout.
Les commentateurs ne sont pas forcément neutre, ils ne veulent surtout froisser personnes. Ils savent qu'ils sont regarder par les deux publics des deux équipes...
Les 5 minutes d'arrêts de jeu c'est clair que c'était pas assez, mais les rouges pour les havrais et Gimbert qui continu le match une honte.
Tu dis "les incidents provoqués par le buteur havrais." C'est un troll rassure moi ! Le mec marque un but qui envoi peut-être son équipe en L1, fait une célébration somme toute peu exubérante mais c'est lui qui provoque ! C'est vrai, il aurait du s'excuser.
Le public et les joueurs d'Ajaccio sont des animaux ?! C'est à eux, de savoir se tenir !

symba057

Messagepar symba057 » 20 mai 2018, 22:33

mangel a écrit :
gigi57 a écrit : L'arbitre a fait une juste application du règlement.
Le règlement a été modifié au début de saison.
Quant a la réserve technique déposée, elle n'est pas valable car celle ci doit être déposée par le capitaine.
Triste qu'à ce niveau on ne connaisse pas le règlement.
C'était pas Gimbert le capitaine? Il me semble que L'arbitre prenait des notes quand Gimbert s'adressait à lui
Si si c'était bien Gimbert le capitaine suite à la sortie de Coutadeur.

luboss

Messagepar luboss » 20 mai 2018, 22:37

symba057 a écrit :
luboss a écrit : Sur Mateta, j''ai simplement repris le contenu des commentateurs de BeIn Sport qui sont parfaitement neutres.
C'est l'arbitre qui a manqué d'objectivité en n'accordant que 5 minutes de temps additionnel suite aux incidents provoqués par le buteur havrais.
Les Havrais n'avaient qu'à assurer leur fin de match C'est tout.
Les commentateurs ne sont pas forcément neutre, ils ne veulent surtout froisser personnes. Ils savent qu'ils sont regarder par les deux publics des deux équipes...
Les 5 minutes d'arrêts de jeu c'est clair que c'était pas assez, mais les rouges pour les havrais et Gimbert qui continu le match une honte.
Tu dis "les incidents provoqués par le buteur havrais." C'est un troll rassure moi ! Le mec marque un but qui envoi peut-être son équipe en L1, fait une célébration somme toute peu exubérante mais c'est lui qui provoque ! C'est vrai, il aurait du s'excuser.
Le public et les joueurs d'Ajaccio sont des animaux ?! C'est à eux, de savoir se tenir !
J'estime que les deux habituels commentateurs de ce soir de BeIn Sport sont parmi les plus légitimes du paysage audiovisuel pour commenter la Ligue 2.
Tu ne saisis pas que c'est sa célébration justement qui a mis le feu aux poudres.
Et je ne ferai pas de commentaires sur tes allégations sur le public d'Ajaccio ou le caractère des joueurs du club corse.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2018, 22:45

Fox a écrit : Pour moi on peut même pas vraiment juger en fait, l'arbitre était au coeur de tout ça et seul lui sait vraiment ce qu'il s'est dit.
Mateta sa célébration est passible de jaune, c'est dans les Lois du Jeu. Maintenant après il se bat, peut-être qu'il balance des injures, j'en sais rien, mais au bout du compte le rouge il est justifiable.
Il se bat?
Il se fait sauter dessus par une dizaine de joueurs de l Aca mais il ne me semble pas qu'il se batte.
En revanche Gimbert l agresse a plusieurs reprises en toute impunité et a la fin vient le beau au micro de Bein comme quoi il mérite tout le bien qui lui arrive...
Une honte absolue

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 20 mai 2018, 22:47

luboss a écrit :
Tu ne saisis pas que c'est sa célébration justement qui a mis le feu aux poudres.
Et je ne ferai pas de commentaires sur tes allégations sur le public d'Ajaccio ou le caractère des joueurs du club corse.
Euh c'est plutôt toi qui ne saisis pas que le feu aux poudres a été mis vendredi soir par les supporters ajacciens et qu'au final c'est Mateta et Le Havre qui payent l'addition. :nul:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 20 mai 2018, 22:50

Pis franchement, le feu aux poudres avec les deux mains collées aux oreilles ? C'est toujours la même chose, certains veulent le monopole du chambrage (voir plus vu vendredi soir) mais font les mijaurées dans l'autre sens.

franz

Messagepar franz » 20 mai 2018, 22:52

Lfp, fff, pas les ******* de sanctionner les véritables fouteurs de m****.

Je souhaite aux joueurs d'Ajaccio le même accueil a toulouse. On verra comment ils reagissent.

Et Gimbert... pfff ! Dire que metz s'était intéressé a lui. Une pourriture ce mec.

symba057

Messagepar symba057 » 20 mai 2018, 22:52

get_up_kids a écrit : Euh c'est plutôt toi qui ne saisis pas que le feu aux poudres a été mis vendredi soir par les supporters ajacciens et qu'au final c'est Mateta et Le Havre qui payent l'addition. :nul:
Exactement, la célébration était archi soft par rapport à ceux que les havrais ont enduré. Une honte, mais bon... Tant que les sanctions seront des blagues rien ne changera.

Revenir à « Planète Foot »