Vivian à Reims? Toujours à Metz?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: Vivian à Reims? Toujours à Metz?

Messagepar Xavfoot » 26 juin 2010, 22:28

Je serais très content que Vivian reste. Malheureusement ça ne semble pas possible.

Oui Vivian fait parfois des erreurs, mais peut être que si ses collègues offensifs étaient un peu plus en verve, ces erreurs ne seraient qu'anecdotique. Le souci principal à Metz n'était pas en défense, elle était relativement solide.

granatrotes_herz

Messagepar granatrotes_herz » 27 juin 2010, 00:17

Xavfoot a écrit :Le souci principal à Metz n'était pas en défense, elle était relativement solide.
TRES relativement, alors. :-|

La paire Borbi-Vivian m'a particulièrement déçu cette saison. :-(

jeep57

Messagepar jeep57 » 27 juin 2010, 09:33

J'aime beaucoup Vivian mais comme d'autres je crois qu'il est temps pour lui d'avoir un nouveau challenge, il faut qu'il change d'air pour repartir de l'avant, il a vraiment semblé affecté par ces deux dernières saisons. Je ne suis pas sur que si il reste, il arrive à repartir mentalement vers le haut.... Alors qu'il a largement le niveau n'en déplaise à certain qui le critique...

jeep57

Messagepar jeep57 » 27 juin 2010, 09:51

melon57 a écrit :... Je pense aussi que l'avenir de Vivian n'est plus à Metz ! Il mérite tout de même mieux que Reims ...
Oui c'est clair Reims ne serait pas pour lui une évolution !!!!

renard

Messagepar renard » 27 juin 2010, 12:54

jeep57 a écrit :
melon57 a écrit :... Je pense aussi que l'avenir de Vivian n'est plus à Metz ! Il mérite tout de même mieux que Reims ...
Oui c'est clair Reims ne serait pas pour lui une évolution !!!!

ça prouve le niveau de nos vedettes ... Vivian à Reims, Cardy à Tours ...

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 27 juin 2010, 13:37

ça prouve le niveau de nos vedettes ... Vivian à Reims, Cardy à Tours ...[/quote]

sans oublier OMO qui pourrait aller dans un obscur club danois. OSTENDE et JOHANSEN qui ira la ou YP ira, bref il est loin leur prétendu niveau L1. Bon débarras, au tour de C GUEYE maintenant et même si cette année on jouera pour ne pas descendre j'espere que la mentalité et l"'envie vont evoluer avec les jeunes.

drac

Messagepar drac » 27 juin 2010, 14:53

chevaliergrenat a écrit :ça prouve le niveau de nos vedettes ... Vivian à Reims, Cardy à Tours ...
sans oublier OMO qui pourrait aller dans un obscur club danois. OSTENDE et JOHANSEN qui ira la ou YP ira, bref il est loin leur prétendu niveau L1. Bon débarras, au tour de C GUEYE maintenant et même si cette année on jouera pour ne pas descendre j'espere que la mentalité et l"'envie vont evoluer avec les jeunes.[/quote]

-édité, pas de provocations merci.-

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 27 juin 2010, 20:20

Palinodie a écrit :Ah, Reims, et dans les dernières minutes, ce dribble (raté) de Matteus contre Fauré, l'avant centre rémois, qui nous coute 1 but et 2 points...
Marrant j'ai immédiatement pensé à cela aussi! :-)

drac

Messagepar drac » 27 juin 2010, 23:04

get_up_kids a écrit :
Palinodie a écrit :Ah, Reims, et dans les dernières minutes, ce dribble (raté) de Matteus contre Fauré, l'avant centre rémois, qui nous coute 1 but et 2 points...
Marrant j'ai immédiatement pensé à cela aussi! :-)
Pareil, mais il a toujours été un joueur très correct et sans mauvais esprit, c'est important.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 28 juin 2010, 01:38

C'est le but qui nous coûte la montée. Y avait vraiment autre chose à faire que cette tentative présomptueuse de drible! Venant de Vivian ça m'avait surprit.
Il m'a beaucoup déçu cette saison, j'attendais beaucoup de la charnière qu'il formerait avec Borbi.

Revenir à « Passion Grenat »