Je serais très content que Vivian reste. Malheureusement ça ne semble pas possible.
Oui Vivian fait parfois des erreurs, mais peut être que si ses collègues offensifs étaient un peu plus en verve, ces erreurs ne seraient qu'anecdotique. Le souci principal à Metz n'était pas en défense, elle était relativement solide.
Vivian à Reims? Toujours à Metz?
- granatrotes_herz
Re: Vivian à Reims? Toujours à Metz?
TRES relativement, alors. :-|Xavfoot a écrit :Le souci principal à Metz n'était pas en défense, elle était relativement solide.
La paire Borbi-Vivian m'a particulièrement déçu cette saison.

- jeep57
J'aime beaucoup Vivian mais comme d'autres je crois qu'il est temps pour lui d'avoir un nouveau challenge, il faut qu'il change d'air pour repartir de l'avant, il a vraiment semblé affecté par ces deux dernières saisons. Je ne suis pas sur que si il reste, il arrive à repartir mentalement vers le haut.... Alors qu'il a largement le niveau n'en déplaise à certain qui le critique...
- jeep57
Oui c'est clair Reims ne serait pas pour lui une évolution !!!!melon57 a écrit :... Je pense aussi que l'avenir de Vivian n'est plus à Metz ! Il mérite tout de même mieux que Reims ...
jeep57 a écrit :Oui c'est clair Reims ne serait pas pour lui une évolution !!!!melon57 a écrit :... Je pense aussi que l'avenir de Vivian n'est plus à Metz ! Il mérite tout de même mieux que Reims ...
ça prouve le niveau de nos vedettes ... Vivian à Reims, Cardy à Tours ...
- chevaliergrenat
ça prouve le niveau de nos vedettes ... Vivian à Reims, Cardy à Tours ...[/quote]
sans oublier OMO qui pourrait aller dans un obscur club danois. OSTENDE et JOHANSEN qui ira la ou YP ira, bref il est loin leur prétendu niveau L1. Bon débarras, au tour de C GUEYE maintenant et même si cette année on jouera pour ne pas descendre j'espere que la mentalité et l"'envie vont evoluer avec les jeunes.
sans oublier OMO qui pourrait aller dans un obscur club danois. OSTENDE et JOHANSEN qui ira la ou YP ira, bref il est loin leur prétendu niveau L1. Bon débarras, au tour de C GUEYE maintenant et même si cette année on jouera pour ne pas descendre j'espere que la mentalité et l"'envie vont evoluer avec les jeunes.
- drac
sans oublier OMO qui pourrait aller dans un obscur club danois. OSTENDE et JOHANSEN qui ira la ou YP ira, bref il est loin leur prétendu niveau L1. Bon débarras, au tour de C GUEYE maintenant et même si cette année on jouera pour ne pas descendre j'espere que la mentalité et l"'envie vont evoluer avec les jeunes.[/quote]chevaliergrenat a écrit :ça prouve le niveau de nos vedettes ... Vivian à Reims, Cardy à Tours ...
-édité, pas de provocations merci.-
- get_up_kids
Marrant j'ai immédiatement pensé à cela aussi!Palinodie a écrit :Ah, Reims, et dans les dernières minutes, ce dribble (raté) de Matteus contre Fauré, l'avant centre rémois, qui nous coute 1 but et 2 points...

- drac
Pareil, mais il a toujours été un joueur très correct et sans mauvais esprit, c'est important.get_up_kids a écrit :Marrant j'ai immédiatement pensé à cela aussi!Palinodie a écrit :Ah, Reims, et dans les dernières minutes, ce dribble (raté) de Matteus contre Fauré, l'avant centre rémois, qui nous coute 1 but et 2 points...
- Toni Truand
C'est le but qui nous coûte la montée. Y avait vraiment autre chose à faire que cette tentative présomptueuse de drible! Venant de Vivian ça m'avait surprit.Palinodie a écrit :Ah, Reims, et dans les dernières minutes, ce dribble (raté) de Matteus contre Fauré, l'avant centre rémois, qui nous coute 1 but et 2 points...
Il m'a beaucoup déçu cette saison, j'attendais beaucoup de la charnière qu'il formerait avec Borbi.