Ah c'est pour ça que t'avances plus et que tu pètes au moindre coup de vent ?Andrada a écrit :Depuis mon arrivée, j’ai pris trois kilos. Trois kilos de muscles

Ah c'est pour ça que t'avances plus et que tu pètes au moindre coup de vent ?Andrada a écrit :Depuis mon arrivée, j’ai pris trois kilos. Trois kilos de muscles
Non non aucune erreur, cette stat ne donne pas la moyenne de tirs par match et même si on tirait autant que les autres, il suffit d'avoir des yeux pour en juger la valeur.antonio a écrit :Merci pour les news, une erreur de jugement cependant
Les chiffres et la place qui en découle dans le classement de L1 sont IMPLACABLES !!!... Le reste c'est du pipi de chat... :'(ykvar a écrit :Tirs cadres ou pas on a quand même la plus mauvaise attaque de L1 et on joue contre les mêmes défenses que les autres
Site Facebook "Les Panthères de Bordeaux" (c'est-à-dire des supporters du Gabon) :Bel Jéthucine a écrit :"Ce lundi en amical la Biélorussie affrontera le Gabon d’Anthony M’Fa."
M'Fa était titulaire, et le score final est de 0-0 (après avoir "beaucoup subi", L'Équipe dixit : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... 0-0/547193 )
Utilisateurs parcourant ce forum : AuthentiqueGrenat, bricooo, Curtis, Frayel, Grenat 1985, hiddentw, joey ramone, rand57 et 618 invités