FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gg67

Re: FC Metz - Racing Luxembourg : Le live (5-2)

Messagepar gg67 » 21 mars 2025, 20:48

Grandiose ,je me suis marré du début à la fin et l'épisode Cactus ... :mrgreen: :bravo:

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 21 mars 2025, 21:00

Top le live ! Merci à toi j’avoue avoir bien ri…tu recommences quand tu veux

champ d'or

Messagepar champ d'or » 21 mars 2025, 22:33

Mise à part l'instance à expliquer que les asiatiques sont des commerçants qui vendent de la bouffe à emporter, les luxembourgeois des banquiers mafieux et les journalistes des tire au flanc susceptibles (le tout avec la bénédiction de la "Milf de Nancy" :-D ), on a une bonne compilation des faits importants du match.

Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match. :10

Amsalem

Messagepar Amsalem » 21 mars 2025, 23:30

champ d'or a écrit : Mise à part l'instance à expliquer que les asiatiques sont des commerçants qui vendent de la bouffe à emporter, les luxembourgeois des banquiers mafieux et les journalistes des tire au flanc susceptibles (le tout avec la bénédiction de la "Milf de Nancy" :-D ), on a une bonne compilation des faits importants du match.
Je n'y peux rien. Ce sont des faits, rien que des faits.
champ d'or a écrit : Mais venant de quelqu'un qui ne maîtrisait pas le copié/collé voilà encore quelques mois, je me demande comment il lui a été possible de poster autant de messages tout en regardant le match. :10
Tu bluffes Martoni. Jamais eu de problèmes de C/C.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 22 mars 2025, 09:55

Excellent, une marade d'un bout à l'autre. Merci Ams pour ce moment magnifique. Tu veux pas tenter une candidature sur c8 :-P

Mirri

Messagepar Mirri » 22 mars 2025, 13:58

Je me joins à la commu : merci amsalem, t'es le boss :bravo: :slip: :metzch:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 23 mars 2025, 08:25

Lorange a écrit : A mon tour de te féliciter, Amsalem ! On s'est marrés !

Une mention spéciale à tes blagues sur les Asiatiques, les Africains, les femmes, les Grecs...(ta bonne vanne sur Mykonos m'a ému, c'est celle que nous servait déjà mon grand-oncle il y a 50 ans, ça n'a pas pris une ride. Souvenirs, souvenirs ;-) )

On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !

(Merci au Fc Metz et à la modération d'autoriser à l'ami Amsalem un tel espace de dérision sans limites.)

Vivement ton prochain live :bieres:
viewtopic.php?f=7&p=1730270#p1730270

( tu as oublie les luxos et les journalistes..)

DCD

Messagepar DCD » 23 mars 2025, 11:18

Lorange a écrit :On était là dans le meilleur du Jean-Marie Bigard d'aujourd'hui, et c'est un compliment !
Tu n'as vraiment pas compris le ton des messages, qui était plus proche de celui d'un Spider Jérusalem.

Revenir à « Passion Grenat »