10 bornes hier en 4.52 au km.
Séance de vélo normalement cet après midi.
Le topic des runners
- Toni Truand
Re: Le topic des runners
La flemme aujourd’hui
pourtant temps idéal. Je profiterai de 10 jours à Sète pour me motiver et explorer des chemins inconnus. Tôt le matin ou en fin de journée s’il fait trop chaud.

- moms68
Votre programme ? Alternance vélo running aujourd'hui!
-
Il y a la reprise des foulées à partir de mercredi.
j'ai repris depuis la semaine dernière (depuis 3mois), compliqué, très compliqué....
j'ai repris depuis la semaine dernière (depuis 3mois), compliqué, très compliqué....
- graouz
C'est plutôt le même effet qu'une course au seuil, avec un maximum de rythme cardiaque moins elevé sur une distance plus longue qu'un fractionné.gigi57 a écrit : J'aime bien me faire la montée du St Quentin mode contre la montre. Ça fait un peu le même effet que du fractionné.
Le fractionné travaille la capacité à reproduire plus de fois un effort à haute intensivité, la course au seuil travaille à mieux gérer et mieux supporter/récupérer d'un même effort.
-
11km en 1h06, peu de sensations
-
Je m aperçois que j en fais jms... J alterne fractionné (court, long, en côte, a plat) et sorties longues et parfois petite sortie de récup...graouz a écrit :C'est plutôt le même effet qu'une course au seuil, avec un maximum de rythme cardiaque moins elevé sur une distance plus longue qu'un fractionné.gigi57 a écrit : J'aime bien me faire la montée du St Quentin mode contre la montre. Ça fait un peu le même effet que du fractionné.
Le fractionné travaille la capacité à reproduire plus de fois un effort à haute intensivité, la course au seuil travaille à mieux gérer et mieux supporter/récupérer d'un même effort.
Ce soir tour du lac d aiguebelette, 16.5km en 1h14. Joli spot mais ya tout un côté du lac moins agréable, au bord d'une grande route...
-
Vacances à la montagne. Dénivelé +++ à chaque sortie !
Du coup, sorties plus courtes,mais intensité plus haute!
-
Non... La vérité c'est que j'en bave+++, même si les paysages sont superbesnicsand a écrit : Vacances à la montagne. Dénivelé +++ à chaque sortie !
-
1h dimanche en 5.15 au km (EF)
55min hier en 5.25 au km (EF) mais 0 sensation.
55min hier en 5.25 au km (EF) mais 0 sensation.