Faut le faire !

Ben, si, toi...Waylon57 a écrit : J'ai écouté Jean-Louis Garcia qui arrive en conférence de presse, il dit "ah, il y a pas grand monde... Pas de correspondant ? C'est vous qui faites le papier pour le correspondant ?"
Personne ne veut écouter les conférences de presse de l'ASNL![]()
C'était par curiosité, mais je parlais surtout des journalistesEvargalo a écrit :Ben, si, toi...Waylon57 a écrit : J'ai écouté Jean-Louis Garcia qui arrive en conférence de presse, il dit "ah, il y a pas grand monde... Pas de correspondant ? C'est vous qui faites le papier pour le correspondant ?"
Personne ne veut écouter les conférences de presse de l'ASNL![]()
Oui mais ils sont requinqués après avoir remporté le duel au sommet.mangel a écrit : ils ont un paquet "gratiné" de rencontres qui les attendent, déjà samedi prochain à Dunkerque avec quatre suspendus...les deux points d'avance sur le barragiste risquent d'être insuffisants!
Puisses-tu dire vrai. On espère tous que cette victoire à l’arrache ne marquera pas un coup d’arrêt dans leur course au National...mangel a écrit : ils ont un paquet "gratiné" de rencontres qui les attendent, déjà samedi prochain à Dunkerque avec quatre suspendus...les deux points d'avance sur le barragiste risquent d'être insuffisants!
Chambly joue avec des joueurs totalement inconnus, en recrutant en N2 et N3. Ils ont d'ailleurs recruté le neveu de José Pinot qui n'a pas été gardé au club. Il joue en défense centrale.Dr.Oetker a écrit :Puisses-tu dire vrai. On espère tous que cette victoire à l’arrache ne marquera pas un coup d’arrêt dans leur course au National...mangel a écrit : ils ont un paquet "gratiné" de rencontres qui les attendent, déjà samedi prochain à Dunkerque avec quatre suspendus...les deux points d'avance sur le barragiste risquent d'être insuffisants!