Sur un contre, sur un malentendu, tout était possible! et un seul homme nous a enlevé ce plaisir...due à son incompétence..Cactus a écrit : à la différence près que je crois que nous n'aurions pas pu les battre quand même.
Mais oui, on nous a volé une partie du match et de notre enthousiasme c'est clair.
L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»
-
ludolux
Re: L'Équipe du 09/09 : «On a le sentiment d'être floués»
- atlantis973
Bon bah voilà, c'est pas si tordu ce que je dis, ça fait pas de moi un supporter du PSG!ludolux a écrit :Sur un contre, sur un malentendu, tout était possible! et un seul homme nous a enlevé ce plaisir...due à son incompétence..Cactus a écrit : à la différence près que je crois que nous n'aurions pas pu les battre quand même.
Mais oui, on nous a volé une partie du match et de notre enthousiasme c'est clair.
-
ludolux
Malgré quelques nuances qui diffèrent ici ou là, je pense qu'on est à peu près tous d'accord sur ce sujetatlantis973 a écrit :Bon bah voilà, c'est pas si tordu ce que je dis, ça fait pas de moi un supporter du PSG!ludolux a écrit :
Sur un contre, sur un malentendu, tout était possible! et un seul homme nous a enlevé ce plaisir...due à son incompétence..