Lorange a écrit :atlantis973 a écrit :...
A un moment donné, faisons le point parce qu'on tourne un peu en rond. Il y'aurait d'un côté toi Seth, lorange et sans doute d'autres forumeurs pour qui la sévérité doit être totale quitte à mettre les groupes qui ont posé problème dehors et "nettoyer" le stade quoi. Et de l'autre, moi, Xavfoot, luboss pour citer les principaux mais aussi Pelloutier par exemple qui effectivement considérons que sur les incidents, s'il doit y avoir des sanctions, il faut préserver le stade d'un nettoyage en régle type Parc des princes pour préserver ce qui nous semble être une part de l'âme du FC Metz, l'ambiance au stade et tout simplement parce que faire payer 2000 ou 3000 personnes pour les faits d'une dizaine de fouteurs de m*****, c'est un peu abusé
...
Tu fais ton point, tu fais pas LE point.
D'un côté en somme il y a les fachos réacs qui veulent le "nettoyage" du stade et de l'autre les mecs responsables et sensés qui sont en attente d'une justice équilibrée ? Je te l'ai demandé plusieurs fois et toi comme d'autres avez toujours répondus à côté : à quel endroit ai-je fait montre d'une position aussi radicale qu'elle pourrait ressembler à une demande de "nettoyage" du stade ?
C'est assez fort de vouloir faire passer pour modérés des mecs qui essaient de me faire taire, qui parlent de déchirer leur carte d'abonnés, de boycotter le stade, de promettre à Hinschberger la furie des supporters en cas de mauvais résultats...
Encore une fois, quand on explique qu'on considère comme inadmissible de critiquer une équipe qui perd un match 4-0 on ne joue pas les' opprimés.
Ensuite je ne sais pas quel filtre tu actives quand il s'agit de lire des posts mais d'où est-ce que je parle de fachos reacs? Je dis que je pense comprendre que tu souhaites que le stade soit vidé de tous ses perturbateurs quitte, si nécessaire, à mettre fin à l'existence d'un ou plusieurs groupes de supporters, je me trompe ?
Tu es trop fin dans l'expression et dans le raisonnement de toute façon pour que je recherche quoi que ce soit, tu n'es pas assez important pour ca non plus, mais quand on est à ce point au centre de tous les débats sur le sujet depuis samedi, c'est qu'on a un avis assez solide et ancré non ? Ou alors c'est qu'on est un sacré troll ce qui n'est pas impossible non plus.
Chacun dit ce qu'il veut, au premier comme au second degré et tu ne te gênes pas pour comprendre à l'envers quand ca t'arrange c'est à dire presque tout le temps. Tu sais je respecte bien plus ton opinion que tu ne respectes la mienne