Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar Bel Jéthucine » 02 mai 2014, 11:14

get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ? :mrgreen:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 02 mai 2014, 11:20

Bel Jéthucine a écrit :
get_up_kids a écrit : Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....
Crédible quand il dit que notre structure doit "tutoyer les plus grandes d'Europe" ? :mrgreen:
Tutoyer n'est pas être.

Si tu joues la première partie de tableau, genre la 8/9eme place, tu peux te permettre d'avoir des infrastructure qui tutoie les infra EU, c'est cohérent :-)

Reconstruison déjà une sud digne de ce nom afin d'harmoniser notre St Symph à l'Anglaise, après si ça suit sportivement on aura tout le loisir de voir la transofmration de notre antre chérie :bieres:

DCD

Messagepar DCD » 02 mai 2014, 11:21

get_up_kids a écrit :
Mr Sven a écrit :Les stades rénovés (Geoffroy Guichard, Delaune, voire Route de Lorient plus anciennement) tiennent financièrement beaucoup plus la route que les tout nouveaux stades avec PPP qui amputent les clubs de plusieurs millions € par saison pour le loyer (MMArena, stade du Hainaut, stade des Alpes, etc). Les prochains sur la listes étant Le Havre (Océane), Nice (AllianzArena) et dans une moindre mesure Lille (Pierre Mauroy) qui devront impérativement obtenir des résultats sportifs pour subsister.
Totalement d'accord avec ce post.

Et personnellement je trouve Weiten très crédible et très cohérent depuis le début....

Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 02 mai 2014, 11:24

DCD a écrit :Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
La dessus je suis plutôt d'accord avec lui, le premier qui va la faire sera le seul . Etant donné que sportivement Metz va être au moins pour un an, LE club du grand est, il faut absolument profiter de cette vitrine pour avancer de ces projets.

Faut prendre le taureau par les cornes à un moment donné :-)

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mai 2014, 11:26

Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mai 2014, 11:27

Lemessin a écrit :
DCD a écrit :Sauf que le monsieur veut une Arena comme à Lille ou Lyon, donc ça cloche un peu.
La dessus je suis plutôt d'accord avec lui, le premier qui va la faire sera le seul . Etant donné que sportivement Metz va être au moins pour un an, LE club du grand est, il faut absolument profiter de cette vitrine pour avancer de ces projets.

Faut prendre le taureau par les cornes à un moment donné :-)
On le fait à coté du feu poste frontière, comme ça ils ont leur stade National et en payent la majeure partie

... pas taper :mrgreen:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 02 mai 2014, 11:29

geo alambic a écrit :Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
Je veux fouler du marbre jusqu'à mon siège en alcantara :mrgreen:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 02 mai 2014, 11:32

DeBommeler a écrit :
geo alambic a écrit :Après une Arena peut se limiter à 35000 places, et on peut avoir une excellente qualité sans pour autant choisir du matériel de luxe, ce qui, niveau facture, doit faire une nette différence.
Je veux fouler du marbre jusqu'à mon siège en alcantara :mrgreen:
Hmmm c'est une vision petit bras, fauteuil chauffant/massant en plus au minimum.

mat-57

Messagepar mat-57 » 02 mai 2014, 11:35

[Stockholm] Tele2 Arena (30,000) ARENA ^^

Image

françoiscalderaro

Messagepar françoiscalderaro » 02 mai 2014, 11:48

Je préfèrerais mille fois conserver Saint Symphorien avec une Sud rehaussée qu'une Arena au rabais comme celle là

Revenir à « Passion Grenat »